La cancan cancoillotte c’est un met bien délicieux! VS Salade de fruits joli joli joli !

Me voilà à nouveau vous présentez une bonne assiette de repas équilibrer, donc des potatoes (pour une question de manger plus sainement je vous conseil plutôt des patates à l’eau pour faire cette recette) avec une tranche de jambon, de la salade verte, et par dessus les patates chaudes mette un peu de cancoillotte a déguster tout ensemble, c’est un délice, donc je précises que la cancoillotte pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c’est le fromage le moins gras qui puissent exister, il se mange souvent avec des patates comme ici et morceaux de saucisses de morteau ou montbéliard, la cancoillotte vient de la franche compté (cliquer pour avoir sa description), aujourd’hui même si beaucoup de monde ne la connaisse pas, on commence a en trouver un peu partout, avant on en trouvait rarement ailleurs qu’en Franche Comté, maintenant j’arrive même à en trouver chez leader price dans le sud ouest de la france 😉 ma grand mère en mange avec du beurre sur ses tartines le matin trempé dans son café, mais tremper dans un bon chocolat chaud aussi c’est pas mal, mais généralement on l’a mange pendant les repas du midi ou du soir sur du pain comme du kiri par exemple, mais c’est un peu plus liquide malgré tout, en Franche comté on l’a trouve aussi pas seulement nature, mais au vin blanc, aux échalottes, à l’ail et j’en passes, ici je l’a trouves soit nature soit à l’ail ^^

j’ai également fait ma salade de fruit

voila ma magnifique salade de fruits fait avec du melon, de la pomme, du kiwi et de la mangue, le seul soucis c’est que j’en ai trop, du coup elle perd du gout, j’ai un peu raté mon coup mais tant pis j’essayes dans manger régulièrement elle est encore bonne mais je penses plus pour longtemps ça fait trois jours qu’elle est dans le frigo

je n’avais en plus pas de récipient adapté pour la garder mieux, m’enfin sinon elle fut bien bonnes et je l’ai adoré, je vous conseilles aussi de vous en faire de temps en temps

3 réflexions sur “La cancan cancoillotte c’est un met bien délicieux! VS Salade de fruits joli joli joli !

  1. Merci pour cette nouvelle idée recette.
    Je l’ai faites à midi, des pommes de terre à l’eau, de la cancoillotte (moi j’en trouvé au Lidl qui est juste à côté de chez moi, il y’en a aussi nature et à l’ail) , du jambon et une salade verte.
    En dessert j’ai fait également une salade de fruits avec des pommes, kiwi, bananes et orange.
    On s’est régalés, j’aime bien tes recettes à chaque fois on se régalent 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

