commande chez Labbel-Beauté pleins de cosmétiques pas cher on adore

Chez Labbel-Beauté, on y trouve plein de cosmétique, pas cher, qui valent vraiment le coup mais également des bijoux fantaisies et accessoires

voici une magnifique palette avec des couleurs chaudes, bien pigmentées, avec des reflets de nacre et de paillettes!

un crayon blanc et un super eye liner blanc qui est vraiment extra j’aurais su j’en aurais commandé plus, peut être la prochaine fois, surtout qu’il vaut seulement 1 euro

des jolis duo avec d’ailleurs d’autres coloris au choix que vous retrouverez sur le site, je suis très satisfaite de ses petits achats bien sympa

mon blush que je suis vraiment contente d’avoir acquéri car c’est une couleur que je voulais trop, et en plus pour moins de 2 euros, pourquoi s’en passer?

mes 2 fonds de teints à – de 4 euros

mer vernis à 2 euros, pour les soins de mes mains que je suis également super contente je vais pouvoir me faire de bons traitements avec ça

le premier blancheur, deuxieme avec du calcium et le troisieme fortifiant

J’ai eu aussi plein plein de jolis cadeaux je suis trop contentes ❤

un bracelet de cheville que je trouves magnifique

un joli sautoir 3d love 🙂

Cette superbe palette également que j’avais vu sur le mur et que j’avais trouvé trop joli et je l’ai eu en cadeau yeahhh

ce très beau vernis assorti au ràl ci dessous il est trop beau je trouves

Ce beau ràl assorti au vernis ci dessus

contour des lèvres caramel

encore un superbe collier et très original :)) j’aime

j’ai craquer pour cette belle bague aussi ^^

de jolis bagues et aussi des petites surprises comme les petites gommes

enfin pour finir si cela vous intéresse n’oubliez pas fdp gratuit à partir de 20 euros et ça vaut le coup,

et si vous me citez comme marraine une surprise dans votre colis 😀

le site http://www.labbel-beaute.com/

la page fb https://www.facebook.com/pages/labbel-beaut%C3%A9com/274867972546501

son compte fb https://www.facebook.com/profile.php?id=100002281781380

6 réflexions sur “commande chez Labbel-Beauté pleins de cosmétiques pas cher on adore

  1. Tu as fait une bien belle commande et eu plein de cadeaux 🙂
    J’aime beaucoup Labell beauté, c’est beau et pas cher, j’ai pas mal de bijoux (bagues – entre autre la bague « rose » que tu as, je l’ai en plusieurs couleurs, colliers , bracelets et BO) et aussi du MU.
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

