robe/tunique kawai de chez bunny kawaii <3

Voilà la magnifique robe, qui est un peu petite pour moi puisque c’est du L du coup pour l’instant je l’a met en tunique jusqu’à ce qu’elle m’aille bien ^^’ (rooh pas cool je sais)

les petites manches sont bouffantes et trop mignones j’adore le petit animal (je crois que c’est un petit chien) dessus avec des strass, et les dentelles en bas sont sublime

voilà donc comme vous le constatez moi ça me va serrer parce que c’est pas ma taille encore, mais j’ai déjà maigri

et bientôt ça m’ira bien en attendant je l’a met en tunique ^^’

4 réflexions sur “robe/tunique kawai de chez bunny kawaii <3

  1. et encore c’étais une des plus grandes tailles lol mais j’aime le kawaii donc pas évident enfin j’essaye de me mettre des petites touches par ci par là mais de tout facon les fringues lolita ne m’irait pas ^^’ meme si j’ai quelques trucs genre une veste pour l’automne et ma petite cape rose

    J'aime

  2. Faut pas se faire du mauvais sang comme ça ! Le petit côté kawaii te va très bien, ça reflète ton caractère plein d’humour et de gentillesse ! Les petites manches sont top 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

