Pleins de couleurs dans mon sac à mains kawai

Voici le premier article de la boutique Bunny Kawaii que je trouves juste SUBLIME, il est magnifique, et assez épais, on voit que c’est solide 🙂

J’adore toutes ses couleurs et ses gourmandises dessus, je trouves que ça me correspond tout à fait, hier je suis sortie avec, on m’a dit mademoiselle, et ça faisait bien longtemps (même si je suis jeune, j’ai 25 ans, mais on me dit madame depuis un petit moment, et de toute façon c’est ce que je suis puisque je suis mariée, au début ça me faisait plaisir que l’on me dise madame mais aujourd’hui ça me fait plaisir qu’on me dise mademoiselle, surement parce que je me sens vieillir lol) .

un ruban rouge tout autour, et un petit noeud ( et vous avez peut être remarquer que je surkiffes les noeudnoeuds lol)

comme vous le voyez pour fermer il n’y a pas de zip mais une languette qu’on ferme avec le bouton, alors au début je trouvais pas ça terrible ce système et j’ai repenser à mon ancien sac qui avait un zip et que le zip c’est cassé, donc au final la bonne vieille méthode du bouton je me dis que c’est pas si mal et que si un jour le bouton décide de foutre le camp je peux le recoudre ou en mettre un autre 😉

Intérieur simple avec une petite poche

Pas trop grand, pas trop petit, juste ce qu’il faut!!!!!!!

Je penses que je vais beaucoup l’utiliser et il est parfait pour les beaux jours :))

note 8.5/10

design du sac 10/10

praticité du sac 6.5/10 (j’aime bien quand y’a des grandes lannières)

qualité du sac 9/10

7 réflexions sur “Pleins de couleurs dans mon sac à mains kawai

  1. Trop beau le sac, par contre es-ce qu’il y a des rangements? Parce que moi dans mon sac c’est le foutoir, il y a des rangements mais il y a tellement de choses dans mon sac que je passe 5 min à retrouver ce que je cherche lol mais j’adore mon sac car c’est mon ami qui me l’a acheté.

    J'aime

Laisser un commentaire

