pose de mes premiers faux ongles via nail’z

Salut les filles j’ai utiliser mes premiers faux ongles ça y’est voilà ce que ça donne en photos

Avant passage à la lime ci dessus – après passage ci dessous

de chez 

 

 

17 réflexions sur “pose de mes premiers faux ongles via nail’z

  1. Ils sont super jolis ces faux ongles, j’aime beaucoup ce décor fleuri.
    Et ta bague va très bien avec.
    Mais ils ne doivent pas être facile à porter à longueur de journées ou sinon il ne faut pas avoir à faire de vaisselle…etc…

    J'aime

Laisser un commentaire

