Le swap de chez coralie

chez coralie concoors (page facebook) il y a souvent des swaps, j’avais participer à celui de la saint valentin ravie

et là elle en a organiser un mais pas comme les autres puisqu’il se déroule sur plusieurs mois, c’est à dire qu’il y a une dixaine de swappeuse, et que chacune à un mois de choisi par tirage au sort, et chaque mois on doit envoyer à celle choisit une bricole avec un petit mot, donc le premier mois c’est moi qui ait été choisit, et j’ai été gâté, donc moi je n’ai rien envoyer mais je vais devoir envoyer tous les mois jusqu’à la fin de la durée du swap

voilà ce que j’ai reçue, je suis contente 😉

merci à toutes c’est super

et ce mois ci c’est pour mélody, je sais pas trop encore ce que je vais choisir pour elle mais je vais essayer de faire un cadeau à sa hauteur c’est vraiment chouette cette bague j’aime beaucoup ❤

5 réflexions sur “Le swap de chez coralie

  1. J’adore le principe des swap c’est vraiment génial. J’espère participer à un swap un de ces jours.

    Donc en faite on doit acheter des produits, bijoux, bonbons, etc… en relation avec un thème pour ensuite l’envoyer à une personne. Il faut absolument acheter ou on peut donner ce qu’on veut du moment que ça correspond au thème?

    J'aime

  2. là y’avait pas de thème c’est un swap assez spécial celui là, en fait j’ai répondu à un questionnaire et on m’a envoyer un objet qui me correspondait tu vois?
    après si c’est un swap avec le thème zen comme j’ai fais y’a pas longtemps tu envoi des produits correspondant au thème

    J'aime

Laisser un commentaire

