Haul, chez Noz pour moins de 10 euros

coucou les filles, je suis aller à NOZ et fait quelques achats, alors je suis mitigé sur cette boutique, oui on trouve des trucs pas cher, mais c’est quand même le bordel,

je penses aussi qu’il  y’a des gens qui volent tellement c’est bordélique (manque d’organisation, manque de surveillance, et j’en passes),

ensuite (alors es ce le manque d’organisation qui fait que), mais j’ai vraiment l’impression qu’il y a un manque d’hygiène,

en ayant visiter 3 boutiques sur les 3, 2 sont « bordéliques » la 3 ième qui se trouve à saint Fergeux à BESANÇON est clean et j’adorais y aller,

celle de Besançon Valentin est aussi bordélique (mais moins que celle où je suis actuellement et m’à l’air plus propre) et on m’a dit aussi que celle de Lure était également bordélique et un manque d’hygiène flagrant… donc apparamment celle de Saint Fergeux à Besançon est la seule à être à peut près clean,

et vous vous en avez vers chez vous? Vous y êtes déjà aller? Si oui qu’en pensez vous?

Enfin j’ai trouver quand même quelques trucs malgré tout, on peut y trouver souvent des produits pas cher et sympa quand même!

Voilà la note j’en ai eu pour moins de dix euros, soit sept euros et des poussières c’est pas mal

Donc voilà ce que j’ai acheté, donc des produits qui sont facile de nettoyage et le pinceau était emballer pour info, la brosse je vais la laver un coup les ciseaux également donc pas de soucis, et pour le gel douche ben je penses que c’est bon, je l’ai pris derrière les autres également

Par contre je suis passer dans la plupart des rayons, et je n’ai pas aimé les rayons où y’a de la « bouffe » ça m’a l’air périmé (peut être que non) mais c’est vraiment mal fichu et ça donne pas envie!

J’ai craqué pour ce gel douche qui sent super bon la fraise, j’adore ^^ il y’avait pas mal de produits pour l’hygiène (quel ironie) ménager ou pour le corps (dont tahiti douche et fa)

ce qui valait le coup que je n’ai pas acheté c’étais des gel douches format familial (1l je crois) a 2euros et des poussieres mais j’ai pas prit lol- Celui là vaut 1euros 75

Voilà un moment que je voulais une brosse ronde c’est chose faite, elle vaut 3euros, par contre j’en ai vu une mieux je voulais la prendre mais elle coûtait plus de  12 euros  donc tant pis j’ai pris celle ci et j’en suis plutôt satisfaite

Ces ciseaux que je vois souvent dans les émissions culinaires et bien je les ai enfin lol 2.50 euros, je suis contente même si je n’ai pas dans mon frigo de persil ou ciboulette frais (et puis je vais pas en replanté puisqu’Elsa me les mangent tous)

J’ai également craquer pour ce magnifique pinceau qui est d’une valeur de 13.95 et pour déstockage ne m’a coûter que 1.90, je suis d’ailleurs déçue de ne pas en avoir pris au moins un de plus car vraiment il est top, je l’adore, je l’ai vu déballer et je me suis dis me le vaut, donc j’ai farfouiller et trouver emballer, mais je suis pas sur que c’étais le même pour ça que j’aurais du regarder mieux, mais bon tant pis ^^

Voilà donc malgré que j’ai trouver que c’étais le bordel et que les caissières étaient aussi sympa que des portes de prisons je suis quand même emballer par mes achats ^^  surtout pour le prix ça vaut le coup, et y’a même des fringues sympa je trouves même si je ne me suis pas laissé tenter

 

 

 

 

Publicités

10 réflexions sur “Haul, chez Noz pour moins de 10 euros

  1. Ma mere a les mêmes ciseaux c’est très pratique.Noz j’en ai 2 pas trop loin de chez moi enfin faut prendre le bus pr y aller dont un 1h de bus de chez moi mais j’y suis allé une fois ou deux et ils sont assez propres et bien ranger et moi j’adore c’est de vrai cavernes d’ali baba bon certes faut fouiller un peu lol c’est comme les discount alimentaire

    J'aime

  2. bonsoir NOZ j’y vais rarement car certes c’est bordélique mais moi j’aime fouiné mais je trouve que le magasin manque d’hygiene surtout dans le rayon beauté hygiene les gens ouvrent sentent teste ou je ne sais quoi et ne referme pas sa coule les autres produits sont donc gluants collants, on peux pas mettre les mains sans en avoir partout . c’est la seul chose qui me gêne d’ailleurs j’y suis allée il y a fort longtemps !

    J'aime

  3. Pour des petits budget je trouves que le magasin à l’air vraiment génial, mais c’est vrai que l’effet bordélique et le manque d’hygiène peut être un frein à acheter dans le magasin. Malheureusement par chez moi il n’y a pas de magasin Noz, donc je ne pourrais pas donner mon avis sur le fait qu’il soit bien rangé ou non, et propre ou non.

    J'aime

  4. oui moi aussi j’aime fouiné et trouver des trucs sympa, mais voilà comme je disais tu le confirmes les gens touchent à tout et font n’importe quoi

    J'aime

  5. ah alors les tiens doivent être comme celui de Besançon à saint fergeux, moi je l’adorais, et j’adorais fouiné aussi, et c’étais quand meme propre et organiser 😉

    J'aime

  6. J’aime pas trop ce magasin en effet sa fait bordel mais j’y allais quand j’etais plus jeune et on trouvais des choses pas mal pour nowel

    J'aime

  7. Moi j’en ai un à une dizaines de kms de chez moi mais ça fait longtemps que je n’y suis pas allé!
    Je me souvient que c’était assez le bordel mais que c’était propre!
    Le gel douche que tu as acheté il doit sentir super bon, hummm, j’adore l’odeur de fraise 🙂

    J'aime

  8. oui ça sent vraiment trop bon, je l’ai utiliser d’ailleurs déjà et j’adore, j’utilises jamais les meme produits j’aime bien changer et là je suis pas déçue

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s