Death Valley (serie)

Mélange d’horreur, de policier et de comédie, cette série est vraiment THE SERIE je l’adores, la saison 1 sort actuellement sur les écrans français, je l’ai déjà vu en VOST il y a quelques mois et je l’avais vraiment adoré!!!!! Il me tardait à chaque fois de la voir!

Bref, de quoi ça parles vous devez vous dire?

Il y a quelques années, on a fait la découverte de zombies, de vampires et de loups garous, une unité spécial à été mis en circulation pour régner l’ordre avec eux et de nouveaux styles de délinquances!

C’est le chaos, les recherches de ses phénomènes sont en cours, mais pour l’instant rien à été découvert, donc en attendant, ces policiers d’un nouveau genre, sont la pour faire  régner la loi, et c’est une bande tout à fait hors du commun et plutôt marrante qui s’en occupe!

Ce mélange de genre, moi j’adore, et franchement je vous la conseille car j’en suis complètement fan;

voici le trailer 😉

ma note est de 9.75/10

2 réflexions sur “Death Valley (serie)

  1. C’est spécial mais ça à l’air d’être marrant, je vais attendre que toute la saison sorte en français parce que mon cher et tendre n’aime pas attendre entre les épisodes. C’est on regarde toute la série d’un coup ou rien du tout ^^.

    J'aime

Laisser un commentaire

