I hate my teenage daughter (serie)

I hate my teenage daughter

 

Série vraiment dans l’humour entre deux jeunes mamans qui sont amies et qui ont deux ados du même age,

elles aimeraient bien que leurs filles soient copines avec elles (redevenir ados maybe) et essayent d’être des mamans In mais les jeunes filles ne le voient pas de cette façon, ce serait plutôt « maman laisse moi à deux pâtés de maisons du lycée, j’ai trop honte d’être avec toi »

Tout dans l’humour, on adore cette sitcom dans laquelle on peut se retrouver autant jeunes qu’adultes, c’est une série qui passe vraiment bien, elle touche à tout le monde, et l’épisode est assez rapide, et on se régale, c’est pas du gnangnan !

Je vous la conseille donc

note 8/10

aperçu trailer VO

2 réflexions sur “I hate my teenage daughter (serie)

  1. Ou trouves-tu toutes ces séries hyper intéressantes. Elles ont toutes l’air génial et cela rallonge ma liste des séries à voir lol.

    J'aime

Laisser un commentaire

