Crème nuit raffermissante Grenade de Weleda chez Greenweez.com

Crème nuit raffermissante Grenade de Weleda chez Greenweez.com

prix : 17.90€

Une crème de nuit raffermissante Grenade Weleda

Cette crème de texture riche active le processus naturel de régénération nocturne et fortifie le film hydrolipidique protecteur. 
Elle réduit les rides et raffermit, active le renouvellement cellulaire tout en neutralisant les radicaux libres. 

Au réveil, la peau est reposée, lissée et raffermie. 

Effet synergie : huiles de pépin de grenade bio, de sésame bio, de tournesol bio, de germe de blé, de graine de bourrache, d’argan bio, extraits de  graine de millet et de pétale de fleur de tournesol bio, huiles essentielles.

Tube 30 ml

Qu’es ce que moi j’en penses ?:J’adore cette crème qui existe aussi en crème de jour,je trouves l’odeur vraiment agréable, j’adore vraiment cette odeur de grenade,

la crème est parfaite, pas désagréable et pas poisseuse,

elle tient malgré tout bien sur la peau tout au long de la nuit,

je me réveilles avec une peau reposé et douce qui sent bon,

je sais que c’est contre les rides et que je n’ai que 25 ans, mais elle commence doucement à pointé le bout de leurs nez et je préfères prévenir, et puis l’odeur me rend folle vraiment !

Je trouves le tube une peu petit, malgré que ce soit de la qualité, j’aurais aimer avoir un produit de taille un peu plus conséquent!

Greenweez.com, le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être, cette crème coûte moins cher qu’en pharmacie (+ de 19€ en pharma), donc je vous conseille vivement de la commander ici avec d’autres choses évidement car il faut compter les frais de port donc autant faire un achat groupé ! Pour votre plus grand bonheur, découvrez une large gamme de cosmétiques bio

dans l’ensemble je suis très satisfaite de ma crème

note

8.5/10

4 réflexions sur “Crème nuit raffermissante Grenade de Weleda chez Greenweez.com

  1. Le seul reproche que j’ai a faire a greenweez car j’ai passé commande ce sont les frais de port dès 30euro c’est 2 € pour une livraison en point kiala sauf que pour ma part je ne connaissais aucun des relais de ma ville pourtant a 5min de chez moi il y a un studio photo qui fais relais c’est la que je récuper mes commandes la redoute/ wanimo je ne comprends pas pourquoi il n’est pas apparu sur la liste c’est dommage car sa m’aurais arrangé !

    J'aime

  2. Elle a l’air bien cette crème d’après ta description.
    J’ai déjà utilisé l’huile régératrice à la grenade de la même marque et elle étais bien efficace et sentait très bon 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

