Déco suite, un peu de couleurs sur mes murs!

Bonjour les filles, voici la suite de mon article de l’autre jour, où un coup de folie m’avait pris suite à mon amas de cartons un peu partout je les ai pris et découper pour en faire de la déco hihi LIEN.

Cette fois j’ai donc rajouter de la couleur!!! et j’en ai plein les murs!!! J’adore avoir des beaux murs rempli d’amour et de fantaisie!

Alors qu’en pensez vous?

J’ai pris quelques feuilles blanches, et de la peinture, j’ai fait des petits coeurs, des ballons, et écris « him and her » puis une fois sec, découper le tout, pour le « fil » des ballons j’avais des feuilles simples roses, et j’ai découper de fines lamelles pour les faire, puis simplement coller derrière, une fois le tout fait, j’ai juste pris de la pâte à fixe blanche et coller comme ça au mur!

Sachant donc que je suis en location, que la tapisserie à plus de 17 ans, et que je ne vais pas payé pour ça, je penses que c’est une bonne alternative ^^ j’aime être dans ma salle à manger :p bientôt je ferais la cuisine, et surement d’autres pièces 😉

Alors peut être que ça ne plaira pas à tout le monde, c’est même sur, moi ça me représente, c’est des couleurs et de la fantaisie, un monde imaginaire, peut être aussi que vous allez trouver que ça fait « cucul » ou « bébés » mais je m’en fous, moi j’aime, c’est ma touche, c’est mon Truc, je suis une personne qui aime tout ce qui est hors du commun et surtout ARTISTIQUE et ce genre de fantaisies, on peut dire que ça me représente bien 😉

^^ xoxo

6 réflexions sur “Déco suite, un peu de couleurs sur mes murs!

  1. Je trouve pas ça ni cucul ni bébé! Ca me plait bien !!
    J’avais fait un peu pareil dans mon ancien appart, pour pas dépenser de sous dans des stickers j’avais imprimé des motifs qui me plaisaient (coeur, étoile, mot, etcc) et j’ai collé avec de la colle en baton UHU et quand j’ai déménagé ça s’est super bien décollé 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

