test les 3 fées fdt poudre teint neutre pâle

Coucou les filles,

j’ai pu testé ce super fond de teint poudre, et j’aime beaucoup sa légerté, et sa rapidité aussi, car je perds pas de temps à le mettre, pour les jours ou je me fais des make up rapide, c’est vraiment parfait!

mais je me doutes que vous voulez savoir surtout ce que ça donne!

Voilà comme vous voyez j’ai un beau teint, et un make up vraiment léger, de plus j’étais encore malade pour vous dire ^^

Côté pratique il est pas mal on en fou pas partout puisque il y a des petits trous pour une facilité d’utilisation

la couleur neutre pâle me convient parfaitement, il a plusieurs teintes, et vraiment elles sont toutes très bien, mais celle ci on ne voit pas du tout la différence sur moi

J’ai juste mis ma crème miel belle à croquer en dessous 😉

Alors à vous elle vous conviendrait?

si vous  voulez en savoir plus sur leurs produits ça se passe ici

ma note est

8.5/10

9 réflexions sur “test les 3 fées fdt poudre teint neutre pâle

  1. Ce fond de teint poudre a l’air super ! Ca donne envie d’essayer ! Et pour une malade, tu as un joli teint 😉

    J'aime

  2. je dois dire que je ne mets pas/plus de fond de teint. J’en avais acheté un en poudre et… ça me grattait terrible. Depuis, tant pis, j’ai arreté de m’en servir… Pour l’instant.
    Dis moi, tu utilise quoi comme dissolvant toi???
    Cosette33

    J'aime

  3. Je pense que ça me conviendrait parfaitement surtout que je veux que mon fond de teint soit le plus naturel possible me fais l’effet bonne mine mais qu’on ne voit pas que je met du fond de teint. Enfin voila quoi je le se que j’en acheterais prochainement pour le moment c’est restriction.

    J'aime

  4. j’en met quand j’ai une mauvaise mine je n’en met pas tous les jours, j’utilises du dissolvant normal mais j’aimerais beaucoup les nouveaux

    J'aime

  5. J’espère que tu vas mieux et que tu es guéri ou presque. J’espère qu’il y aura bientôt un nouveau concours ou qu’on soit bie’tot au 2000 commentaires. Bisous

    J'aime

  6. Il est bien ce fond de teint, très léger, tu as bonne mine 🙂
    Depuis le temps que je lis des articles sur « les 3 fées », je n’en lis que du bien mais je n’ai pas encore testé, alors merci de nous proposer un concours pour en gagner.
    Je vais participer 🙂
    bisous et bonne nuit 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

