fin concours lunatik’art, tirage au sort

Bonjour à toutes et à tous,

pour le concours j’ai enfin fait le tirage au sort,

par contre y’en a pas mal qui n’ont pas fait tout ce que je leur demandais soit laisser un commentaire + remplir le formulaire!!! ou alors ce n’était peut être pas le même pseudo mais moi je peux pas deviner!!!!!!! surtout que j’ai été clair, je l’ai laisser dans le formulaire, mais bon, y’en a qui ne lisent jamais les consignes donc forcément, mais ça laisse plus de chances aux autres 😉

Par contre également un petit coup de gueule y’en a qui me disent qu’ils sont fidèles et qu’ils ne le sont pas, je suis pas d’accord, y’en a une elle m’a dit qu’elle était fidèle sur facebook, et je l’ai pas dans mes amies ni sur la page (qui a été créer après le concours) lol donc je préfères qu’on me dise non je suis pas fidèle que de me raconter des bobards ça m’énerve plutôt qu’autre chose, j’aime pas les mythos!

 

place au résultat!

la gagnante est….. roulement de tambour

 

bravo à toi, désolé pour les autres, mais ne vous en faite pas vous en aurez d’autres

bise

11 réflexions sur “fin concours lunatik’art, tirage au sort

  1. Merciiii beaucouppp !! j’ai hâte de porter ce joli sautoir kawai !!! bizzz et bonne journée!!

    J'aime

Laisser un commentaire

