Accro à  » la belle et ses princes presque charmants  » (télé réalité)

La belle et ses princes presque charmants, télé réalité vraiment sympa à découvrir très vite, je suis devenue accro je vous l’avoues, vous voulez en savoir plus? alors lisez mon article ci dessous 😉

Bonjour les filles, nous sommes mardi et comme tous les mardi soirs, sur W9 on retrouve la belle et ses princes presque charmants!!!

C’est une émission de télé réalité à prend au second degré évidemment, avec une magnifique fille, Marine, qui est esthéticienne, et qui fait l’émission car elle en a marre de tomber que sur des beaux gosses qui n’ont rien dans le citron!

Quand elle arrive dans cette sublime demeure, elle ne sait pas encore sur qui elle va tombé…

Elle accueille une bande de mecs, mais pas des supers canons comme elle à l’habitude de côtoyer, mais des mecs « normaux« , sur le coup elle est un peu sonné, car évidement ils n’ont pas forcément le physique de Brad Pitt, mais ils ont malgré tout, ce qu’elle recherche, de l’amour a donné et des qualités que l’on rêve toute de trouver chez un homme…

Elle se pose la question puis finalement décide de rester pour voir ce que ces hommes pourraient lui apporter!

Finalement, elle s’attache beaucoup à ses mecs et décident de leur donné à tous une chance, mais elle est obligé de viré régulièrement des mecs, ceux avec qui elle a le moins d’affinités.

Rebondissement après quelques jours, où elle a pu apprendre à aimer ces hommes comme les autres, des nouveaux mecs débarquent….

Voilà les nouveaux mecs, des beaux gosses tout droit sorti de magasine… Mais pas toujours très subtile, même si très dragueurs, alors va t’elle penché pour la beauté intérieur ou extérieur d’après vous?

Moi j’avoues que je ne sais pas trop, apparemment ce soir, elle va testé ses hommes, et un va tombé dans le panneau ;)) Il me tarde de voir lequel,

bonne visualisation bisous les filles

19 réflexions sur “Accro à  » la belle et ses princes presque charmants  » (télé réalité)

  1. C sûre l émission est sympas mais au finale elle va finir avec un des beaux mecs benjamin donc voilà….

    J'aime

  2. tu es sur? après benjamin il est beau mais il a l’air bien aussi psychologiquement non? tant qu’à faire, je peux la comprendre qu’elle choisisse un mec qui a toutes ses qualités et beau gosse à la fois

    J'aime

  3. Oui il a l’air pas mal aussi bien physiquement que moralement mais j’aurais trouver trop bo qu’elle finisse avec un du premier groupe ça aurais était une belle morale et ca aurais enfin prouvé qu’il n’y a pas que l apparence qui compte

    J'aime

  4. Pour répondre à ta question j’en suis quasi sûre j’ai vu ça dans un magasine avec des photos d eux et tout donc…

    J'aime

  5. ben oui c’est clair, m’enfin y’en a qui sont lourd comme ludovic pffffffffff il me soûlerait, j’aimais bien luc, mais ce qu’il a dit ma choqué par rapport à l’argent! et sinon pascal est un mec bien aussi, anthony j’ai l’impression que des fois il surjoue, et claude on le voit pas beaucoup

    J'aime

  6. Ahah, j’ai moins honte du coup de regarder ahah. Je pencherais sur Benjamin qui va craquer, je le vois bien. Ou l’autre type (j’ai oublié son prénom) le concepteur automobile qui était super charmeur la dernière fois.

    Par contre, si elle finit avec Ludovic, je crois que je la comprendrais pas. Il était sympa au départ, il est devenu TRES lourd dernièrement. J’aime bien Pascal par contre, il me parait simple et attentionné, même s’il est un peu en retrait parfois.

    RDV ce soir devant notre télé 😉

    J'aime

  7. ah j’ai trop aimer la guele qu’elle fait lorsque qu’elle a vue que c’était des mec qui n’était pas a son gout !! ^^ par contre l’autre qui a voulue l’acheter car il avait de largent vraiment trop con !! des bises

    J'aime

  8. oui c’est clair, j’ai halluciné pour le coup de luc, je l’ai su que la semaine dernière ça je sais pas s’ils l’avaient passé avant mais pas fait gaffe, je le trouvais marrant luc jusqu’à ce que je vois ça

    J'aime

  9. oui je trouves pascal très bien aussi, ludo je le trouves un peu boulet, et hyper lourd comme tu dis lol, moi je regardes pas toutes les tv réalités mais celle là me botte, je regardais carré vip on se foutait de ma gueule mais je m’en fou lol sinon les trucs comme secret story tout ca ca me plait pas du tout, ce que je regardes aussi c’est l’amour est dans le pré et l’amour est aveugle dans le même genre ^^, je me demandes bien qui a fait ça me tarde ce soir aussi mais je suis pas su que ce soit benjamin, suspence héhé en plus apparemment les parents de Marine arrivent ce soir :))
    rendez vous noté 🙂

    J'aime

  10. Quoi qu’il arrive elle est super agréable à regarder cette émission j’ai hâte que ça commence!

    J'aime

  11. C’est la seule télé-realité que je regarde perso, j’aime pas du tout en général, mais là, ça me fait rire, même si ça doit être quand même pas mal sur-joué. j’imagine. Les types sont franchement pas terrible alors ils se rattrapent comme ils peuvent mais en font 10x trop la plupart du temps. Ils ont pas compris que le naturel paie plus que ce qu’ils font.

    Mais Antony il a que 20 ans ??! Il y a le temps de trouver quelqu’un plus de façon plus naturel!

    J'aime

  12. Je ne peux pas donner mon avis sur ce sujet je ne regardes pas cette émission. Vous me tiendrez au cours du dénouement. Bisous les filles

    J'aime

  13. moi j’adore et je ne m’en cache pas. Je sais qu’il y en a qui crache dessus…genre télérealité pour les personnes qui n’ont rien dans la tête et tout, mais moi j’adore !
    Il y en a qui m’énervent mais je ne retiens pas leur nom.. euh.. le fou amoureux transi… et aussi celui qu’elle a gardé comme une andouille alors qu’il a les techniques de drague que je connais par coeur!!!!!!!
    Enfin voilà, j’adore !
    (tu vas mieux Miss???)

    J'aime

  14. oui c’est Ludo qu’est trop boulet lol, je comprends pas du tout son choix d’avoir choisis ce dragueur…. tu as vu la semaine pro les mecs pleurent??? oulalala ca me tarde de savoir pourquoi lol
    oui je vais un peu mieux mais je tousses pas mal et j’ai failli vomir plusieurs fois… pfff vivement que j’ailles mieux bisou

    J'aime

  15. Alala je suis une grosse accro aussi à cette émission !!! J’adore, vivement mardi prochain !!!! En plus anthony va se lâcher un peu apparemment, et j’espère que cette fois ci elle va virer abes !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

