surprise pour mes lectrices qui veulent commander chez antoine (lessive pour homme)

Les filles je vous ai parler de la lessive, et j’en ai informer la boutique d’Antoine et pour me remercier, il vous offre une surprise pour chaque commande

http://www.lessivepourhomme.fr/boutiques.php indiquer dans le champ « commentaires » que vous venez de la part de Tarladirlanana.

Quelle que soit leur commande, vous aurez en cadeau une bouteille d’Antoine 250ml normalement vendue 11€.

N’oubliez pas le champ « commentaires » d’indiquez que vous venez de ma part pour en bénéficiez 🙂

Une réflexion sur “surprise pour mes lectrices qui veulent commander chez antoine (lessive pour homme)

Laisser un commentaire

