Test Lessive, mais attention pas une lessive comme les autres!

La lessive Antoine

Vous allez penser, « mais pourquoi faire un article sur de la lessive ? »

Tout simplement parce que je ne vais pas vous parlez d’une « simple » lessive, oui parce que celle ci est spéciale !

Non elle n’est pas magique ! Mais elle est faite spécialement pour les hommes !

Hé oui c’est un concept tout nouveau et révolutionnaire,

comme dirais Antoine, « on en a marre de sentir les fleurs (les trucs de gonzesses) » donc Antoine à décider de créer une lessive POUR HOMME, et ouiii donc vous comprenez pourquoi je devais vous en parlez !

J’ai eu la chance de tester cette lessive, et elle sent vraiment l’homme !

J’ai pris tout le linge de mon homme et hop, c’est parti dans la machine, j’ai mis à 40 et franchement ça sent super bon le mâle héhé, et je penses que l’on a pas fini d’en entendre parler car vraiment c’est innovant et je suis sur que les hommes modernes vont y adhérer !

Et vous vous en pensez quoi ? 

http://www.lessivepourhomme.fr/

6 réflexions sur “Test Lessive, mais attention pas une lessive comme les autres!

  1. Le problème c’est que au lieu de faire une seule lessive pour le blanc, une seule lessive pour le noir, une seule lessive pour les couleurs. Il va falloir faire une lessive blanche homme et une lessive blanche femme, une lesive noire homme et une lessive noir femme, etc. Donc perte de temps et perte d’argent car plus de lessive. Enfin c’est mon avis. J’en parlerais a mon ami pour savoir ce qu’il en pense.

    J'aime

Laisser un commentaire

