Once upon a time versus grimm

Once upon a time versus grimm

Voici un petit moment que je regardes cette série, qui ne cesses de m’émerveillée, basée sur les contes de fées de nos enfances, une série c’est formé, très enchanteresse basé autour de blanche neige et son prince et sa méchante belle mère, mais on y retrouve aussi le chaperon rouge, la belle et la bête, hansel et gretel et j’en passes !

J’adore cette série, je n’ai pas encore relâcher mon attention car il y a toujours de nouvelles surprises !

Contrairement à Grimm qui est dans le même style mais un peu plus policier et moins féerique j’ai envie de dire, ce n’est pas non plus trash, mais j’ai plus de mal à m’y accrocher, pourtant c’est sensé être le même style, mais moins de fantaisie pour cette série, sur ouat je ne raterais pas une minute, mais grimm me soûle plus vite et je peux aller faire d’autres choses entre temps parce que ça me gave facilement.

Donc mes notes

Once upon a time 10/10

 

Grimm 6/10

Pour le versus vous imaginez bien que c’estOnce upon a time qui est THE BEST à mon avis;)

3 réflexions sur “Once upon a time versus grimm

Laisser un commentaire

