Vernis Color Club LOVE’EM LEAVE’EM (holographique) de chez adnails <3

J’ai testé ce vernis, et je le trouves vraiment super, c’est vrai que sur la photo on ne voit pas trop, mais le holographique se voit vraiment bien!

Une couleur gourmande (crème glacé au chocolat hmmm) qui attire vraiment les regards mais tout en restant discret puisque c’est une couleur pastel

il dure assez longtemps c’est vraiment top

où l’achetez?

chez adnails LIEN DU VERNIS vous trouverez aussi d’autres couleurs dans le même genre

 

ma note 8.5/10

8 réflexions sur “Vernis Color Club LOVE’EM LEAVE’EM (holographique) de chez adnails <3

  1. Il est trop beau, en plus on voit des reflets pailletés j’adore.

    Moi j’ai testé le vernis magnétique de chez Kiko je pense en faire un article sur le blog entrenanas et sur mon blog.

    J'aime

  2. ta une petite feuille magnetique que tu met sous le doigts d’apres ce que j’ai pu en voir et quand tu met ton vernis tu le fais bouger et ca fait de beaux effets

    J'aime

Laisser un commentaire

