quoi de neuf?

salut les filles, alors je suis toujours malade, mon angine c’est transformé en rhume puis maintenant en otite… je n’ai plus de fièvre à première vu c’est déjà ça

j’ai plein d’articles à vous faire et de découvertes à vous montrez malheureusement pour l’instant j’avances au ralenti!!!

J’essaye de faire des petits articles en attendant la ribambelle de post prochainement…

Enfin j’espère me remettre vite sur pieds, ça commence doucement à aller mieux (vraiment doucement), en effet cela faisais tout de même plus d’un an que je n’étais pas tomber malade,

je vous dis à très vite

xoxo

5 réflexions sur “quoi de neuf?

  1. moi aussi j’avais chopé la crève jeudi dernier et je renifle toujours un peu, je toussote, mais pas de fièvre. Alors je t’envoie un bisou de loin 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

