Eureka (serie)

La nouvelle saison sort aux états unis, et comme vous le savez je les regardes en avant première ;))

et vu que cette série je l’a suis depuis un moment je voulais vous en parler,

Alors par ou commencer?

Par le commencement évidemment, donc dans la saison un, un flic arrive avec sa fille adolescente dans une ville un peu bizarre, à première vu, une grande bande de geek, mais en réalité, c’est une bande de grands scientifiques, ils ont un peu peur au départ car ils voient des choses qu’ils n’auraient jamais pu imaginé, des créations, robots, espaces temps etc,

La série est pleine de rebondissement, on rigole bien aussi, les deux premières saisons sont top (10/10)actuellem mais arriver à la troisième je m’ennuies un peu, là j’ai un peu sauter une saison, et je m’y suis remise, mais la série est beaucoup moins rigolote qu’au départ, mais toujours aussi intéressante avec ces inventions futuristes,

donc malgré la baisse de la saison précédente, si vous ne l’a connaissez pas je vous invites à la regarder,

actuellement la saison 5 sur les tv américaines

8/10

7 réflexions sur “Eureka (serie)

  1. Justement je voulais les voir mais je n’ai jamais sauté car j’avais d’autres séries que j’aimais bien que je regardais. Pourquoi pas tester celle là quand j’aurais fini mes études. Et vous que tu l’as conseilles, je vais sauter le pas lol

    J'aime

  2. Perso j’adore et le 5×01 est juste super !! ca va changer tout en restant dans l’humour terrible de la série !! 🙂

    J'aime

  3. Je disais lol avant que tout partes :p j’ai adoré le 5×01 qui change un peu la donne tout en gardant l’humour qui me plait tant chez Eurka et Zane … 😀 lol

    J'aime

Laisser un commentaire

