Detox Delight test et avis

http://www.detox-delight.fr/

Coucou les filles, j’ai testé le detox deligt mais version juicy

comme vous le voyez le petit colis est trop choubidou, ça donne vraiment envie 😉

livrer avec dans la pochette un petit menu, des conseils, des indications, des pailles ^^

Tout d’abord je vous dis ce que je penses de chaque bouteille tester :

Dans l’ordre de prise

Classique detox lemonade (pomme, citron, eau)

J’ai beaucoup aimer le goût est vraiment un délice, on dirait un peu du thé froid hmm,

Orange detox ( pomme, carotte, orange, céleri, citron, piment)

Assez épicé comme vous pouvez l’imaginer mais au final j’ai bu et bien aimer,

Pink detox (pomme, courgette, betterave, rouge, citron, fenouil)

Très acidulé, beaucoup de mal à en venir à bout de celui là.

Green detox (ananas, pomme, brocoli, épinard, chou blanc, céleri, herbe de blé, spiruline)

Imbuvable pour ma part, pourtant je n’ai pas toutes mes capacités niveaux saveurs vu que je suis malade (et odorat) mais l’odeur m’a écoeuré et le goût je n’aime pas pu du tout, donc je n’ai pas pu le boire.

Yellow detox (pomme, courgette, ananas, gingembre, menthe)

Un goût de sud (est) dans ma bouteille, c’est bon mais un peu pimenté je trouves comme l’orange, mais buvable et ça fait du bien, mes papilles se réveillent un peu

Nut Milk (noix de cajou, eau, stévia, beurre de coco, sirop d’agave, lucuma, fruits rouges, vanille)

j’avais l’impression de boire du smecta c’étais pas terrible terrible, il est à prendre en dernier, ou entre deux bouteilles si on a un petit creux !

J’ai commencé le 25 avril, et fini le 26 puisque malheureusement je n’ai pas pu le faire en une fois, donc fait en deux jours.

Pour le faire comme il faut il faudrait vraiment le faire en une journée et suivre la prise toutes les deux heures, si je l’ai pas fait c’est parce que j’ai pas tenue, la faim a été plus forte, et puis il vaut mieux rester chez soit quand on le fait et ne rien faire à côté car vu qu’on ne mange pas, le sport ou de grosses activités sont déconseillé en tout cas moi je vous le déconseilles ! J’ai eu un rendez vous, et la faim c’est vite fait sentir…

Ensuite, pour moi les premiers sont assez bons donc pas de difficultés pour les boires, comme vous l’avez constater à partir du pink j’ai eu un peu de mal, et le green pour moi ce ne fut pas possible, pourtant je vous l’avoues au départ j’avais vraiment peur de ne pas aimer les boissons, et au final c’est buvable, sauf ce green of course…

Enfin, je penses que le détox à malgré tout bien fonctionné car j’ai l’impression d’aller beaucoup mieux, et je penses avoir éliminer pas mal de saletés dans mon corps je suis aller pas mal de fois uriné.

Enfin, c’est vrai que ce n’est que la version juicy, je suis sur que la version avec les repas est meilleure, je ne sais pas encore si je pourrais vous la montrez,

Sinon j’avoues également c’est un coût, mais pour faire une journée détox ça peut être très intéressan, même si c’est un coup au départ, on a besoin de se « détoxifier » et enlever toutes les saletés, donc je penses que c’est un programme sympa à faire de temps en temps, alors je vous encourage à le faire, pour les autres menus je ne connais pas donc je peux pas vous en parlez.

Alors convaincu ?

http://www.detox-delight.fr

ma note

7,5/10

3 réflexions sur “Detox Delight test et avis

  1. Je suis hyper difficile niveau gout, il y a plein d’aliment que je ne mange pas donc je ne sais pas si ce programme me conviendrait. Par contre, je suis tout à fait d’accord avec toi qu’il faut se « détoxifier » de temps en temps. Il faudrait que je trouve quelques choses adapter à mes besoins

    J'aime

Laisser un commentaire

