Mon premier vernis essence

Comme vous le savez je fais de temps en temps des trocs sur un groupe à cet éffigie sur facebook, et j’ai troquer donc ce vernis contre un lacquer bourjois que je n’avais pas aimer…

certes celui ci est plus petit que l’autre mais la qualité est là

J’ai mis deux couches, mais une seule suffit quand on change souvent, il est d’une belle brillance et la couleur oranger bien flashy!

Donc, j’avais déjà craquer pour le make up, mais je craques également sur le vernis! J’adore vraiment, la qualité est là y’a pas photos, par contre il ne tient pas hyper longtemps 4 jours en moyenne je dirais que c’est normal

ma note 9/10

6 réflexions sur “Mon premier vernis essence

Laisser un commentaire

