Informations pour mes lectrices

Coucou les filles, je voulais vous tenir informer car je suis malade (une sacré crève)

cela faisait plus d’un an que j’étais pas tomber malade alors là pour le coup je me rattrapes en une fois, et c’est pas jolie à voir,

donc je vais pas être très présente, de plus une autre information importante, je risques de ne plus avoir internet pendant quelques jours, donc si vous me voyez plus c’est normal, mais ça va vite être rétablie donc pas de soucis on va essayer de le faire passer inaperçu,

je vous fait de gros bisous

en attendant j’aurais tout de même des articles qui vont être publier évidemment mais au risque que je n’en publies pas pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas

gros bisous.

14 réflexions sur “Informations pour mes lectrices

  1. Je te souhaite un bon rétablissement et j’espère que tu pourras profiter de tes vacances parce que si je me souviens bien en ce moment tu l’es

    J'aime

Laisser un commentaire

