My little spring box

Salut les filles, j’ai enfin reçu my little spring box, je suis super contente

j’ai oublié le vernis l’oreal il était au fond du sac, c’est un fushia ^^ SUPER

je vous laisse la découvrir avec moi en video

d’autre vidéo à suivre dans la soirée car je suis absente ce soir et d’autres articles également gros bisou

13 réflexions sur “My little spring box

  1. j’adore ton accent!!!!!
    Je viens de gagner 1 an de glossy box, je pense que je vais être gâtée aussi !
    j’aimerais bien avoir des caudalie aussi, j’adore ça!!!

    J'aime

  2. arf bvo mais glossy je m’étais désabonné parce que j’étais pas contente du contenu, après peut être que t’aura plus de chances et puis c’est gratuit donc pas grave lol
    tu as vu que j’avais un accent? lol d’après toi c’est un accent de ou?

    J'aime

  3. Bonsoir,

    Tu as fais comment pour gagner un an de glossy box parce que ça m’intéresse de le gagner car je suis pas encore convaincu pour l’acheter.

    Bizoux

    J'aime

  4. je penses qu’il y en a que je vais troquer ou offrir car certain ne m’intéresse pas du tout, et pour l’eau caudalie, c’est un peu comme les pshit d’eau l’été quand t’as chaud en fait je vais faire une revue je penses sur la soupe 😉

    J'aime

  5. Pour les little box on peut payer par chèque ou il faut absoluement payer par virement bancaire. Je te demande ça parce que je ne peux pas faire des paiements par internet.

    Bizoux

    J'aime

Laisser un commentaire

