Greenweez une boutique vraiment complète de produits bio!

J’ai découvert greenweez.com il y a peu de temps, et je trouves la boutique vraiment sympa, le site est clair et lisible on a plein de catégories!!!!

Greenweez c’est donc une boutique bio, et on trouve de tout! Maison, Plein air, Enfant, Epicerie, Cuisine, Bien-être, Santé, Cosmétique, Energie, Mode!

Vous allez en entendre parler sur mon blog puisque je vais recevoir une commande dans la gamme cosmétique, et que comme à mon habitude, je vous ferez un article pour chaque produits utilisés!

voici donc ma commande,

cela fait un petit moment que je louches sur la crème de nuit raffermissante grenade de chez Weleda! J’avais testé de la même gamme le soin de jour, et j’ai adoré!!! Elle sent divinement bon, et vu que je n’avais pas de crème de nuit, j’en ai profité 🙂

Le baume à lèvres bio chocolat qui rien que dans parler me donne l’eau à la bouche (il existe en plusieurs versions), comme vous le savez je suis une grande fan de baumes (j’en suis ultra dingueeeee) et celui ci au chocolat m’a bien donné envie, surtout que je n’ai jamais testé encore!  C’est la marque Marilou Bio, je trouves que ses produits sont de qualités en plus car j’ai la crème pour les mains, très esthétique (c’est bien présenté, tout mignon) et en plus pas très cher, j’ai vu des crèmes et masques à moins de 4euros!!!

et  un baquet façon acajou  qui contient 1 miroir 1 gant de gommage en lin, 1 brosse cellulite, 1 brosse à ongle, et 1 fleur de douche; alors pourquoi ça? parce que j’ai vu je crois (j’espère ne pas dire de bêtises) chez Bellatitude un article parlant de brosse cellulite, et ça m’a vraiment donné envie d’en avoir une, je vous direz ce que j’en penses bien évidemment ^^

Je sais pas si vous avez déjà vu les prix en pharma par exemple, mais pour la crème Weleda chez moi je l’ai presque vu à 20 euros (19 et des poussières) donc ça vaut le coup, et franchement c’est une belle commande avec un prix raisonnable je trouves! Bien évidemment il y a des produits qui valent un peu plus cher mais c’est de qualité!

J’ai failli prendre la crème à la bave d’escargot ^^’ et puis finalement je me suis rétracter, car j’ai vu pas mal de filles en parler, et il y avait tout une gamme de produits à cet effigie! Et je me suis dit, oh non on verra plus tard hihi, j’avoues que l’idée de me mettre de la bave d’escargot me rebute encore un peu!

Enfin voilà à travers cet article je voulais vous parler donc de cette belle boutique car nous devenons partenaires aujourd’hui, si vous vous souciez comme nous de l’environnement ou que vous souhaitez vous mettre au bio je vous invites à y jeter un coup d’oeil et surement craquer!!!!!!!

Cette société existe maintenant depuis 2008, créer par deux fondateurs qui s’engagent dans le « vivre sain » (Romain Roy et Carl de Miranda), ils nous offrent un beau mélange d’idées et ensemble ils font vraiment de belles choses vraiment diversifiées;

Pour vous donnez une idée de la grandeur de cette entreprise (des chiffres): 150 000 commandes expédiées depuis 2008, dont 80 000 en 2011, 630 000 produits vendus depuis 2008

Plus de 99% de clients satisfaits!

Des émissions en parlent notamment télématin 😉

Enfin si vous voulez en savoir plus sur l’entreprise je vous invites à aller sur le site rubrique qui sommes nous? http://www.greenweez.com/qui-sommes-nous.html et ensuite cliquez sur les onglets sur votre gauche 😉

Alors vous vous laissez tenter?

4 réflexions sur “Greenweez une boutique vraiment complète de produits bio!

Laisser un commentaire

