Un après-midi en fleurs (shooting)

Cet après-midi, un rayon de soleil a pointé le bout de son nez, chéri était en congé donc je lui ai demandé (supplié) d’aller faire une balade pendant qu’il ne faisait pas trop froid…

J’avoues qu’il ne faisait pas très bon, mais j’avais envie de bouger, alors on a prit une couverture pour mettre sur la plage arrière, Baloo en laisse, et nous sommes partis, ça fait du bien de se dégourdir un peu les jambes, et Baloo était heureux (même s’il nous a bien dégueulasser la couverture, vous verrez pourquoi en photo!) …

Et si vous vous baladiez avec nous? Oui, je sais que chez certains d’entre vous il ne faisait pas beau du tout!!! Alors, je vous invites à me suivre dans ma balade, vous offrir un petit peu de ma vie, et montrer l’une de mes passions la photographie ( comme ça vous comprendrez peut être pourquoi l’un de mes souhaits est d’être photographe entre autre parmis 2 ou 3 projets)

Aller que la balade commence!

Avec de la chance on a trouver un joli coin…

voila la surprise de Baloo, il a pas voulu passer sur le pont il est donc passé en dessous… (il était trempéééééé)

voila j’ai pas pu tout mettre car y en a environ 110 lol beaucoup de photos de baloo donc j’ai mis les plus belles quoi ^^

j’espère que cela vous aura plu ❤

xoxo

12 réflexions sur “Un après-midi en fleurs (shooting)

  1. Tu prend de belles photos et toi et ton cheri vs faites un beau couple,ça fait plaisir de le voir un peu en tof sur ton blog et baloo trop mimi ce chien j’adore,en tt cas continue ds la photo,tu a l’oeil pour prendre de belles photos

    J'aime

  2. Merci bcp ma belle ca me fait plaisir, pour mon zhom je le met mais on voit pas trop trop sa tete non plus j en ai prit ou on le voit bien de tres jolie mais il veut pas qu on le voit trop lol bisou

    J'aime

  3. Oh! Vous êtes tout mignon sur la dernière photo.

    Et la balade était superbe, ça me fait un peu rêvé parce que par chez moi aujourd’hui il a plu toute la journée.

    Il est trop beau Baloo.

    J'aime

Laisser un commentaire

