don’t trust the b- in the apartment 23 (serie)

WTF?

EN AVANT PREMIERE SUR LE BLOG DE TARLADIRLANANA

Je viens de découvrir une série complètement déjanté,

« j’écris cet article à froid, j’ai vraiment adoré! »

Cette série est diffusée sur ABC,

c’est l’histoire, d’une jeune femme prude, naïve, gentille et honnête qui provient de la campagne et qui arrive à New York pour son nouveau job dans une grande entreprise sur Wall Street, elle se retrouve dans un luxueux appartement que lui a céder son nouveau boulot magnifique, elle n’attend plus que son fiancé (depuis l’âge de 14 ans avec lui), elle se rend à son premier jour de boulot, et la stupeur! Le boss a volé l’entreprise c’est la crise tout le monde « vole » ce qui peut dans la compagnie pendant que le patron se fait embarquer par les flics, elle se rend  « la queue entre les jambes » dans son nouvel appartement mais le bâtiment est réquisitionner par la police, le camion de déménagement arrive et lui laisse ses affaires sur le trottoir, elle trouve une coloc’ mais qui parait vraiment sympa aux premiers abords et finalement une fois le baille signé elle se rend compte que c’est une vrai garce,  elle lui fait les pire coups possible et inimaginable, et couche avec son fiancé!!! Elle le largue et se rend compte que sa coloc a fait ça pour lui montrer que son mec était un infidèle, finalement elles deviennent amis même si ça reste tendue (mais vous verrez pourquoi dans l’épisode) la « bitch » est une vrai fêtarde, elle est un peu « crazy » et la meilleure amie de l’acteur James Van Der Beek qui est l’acteur connu de « Dawson » (il joue donc son propre rôle dans la série)…

La série vient de débuté, (sortie le 11 avril 2012)

je penses qu’elle va plaire à un grand panel, car elle est vraiment sympa, et tout le monde peut s’y retrouvé, on espère que les deux héroïnes vont pouvoir rester amies!

c’est vrai que ça fait un peu penser à « 2 broken girls » mais c’est pas tout à fait le même fonctionnement de réalisation, et vraiment moi j’adore, j’ai regarder les deux premiers épisodes et j’en suis pas déçue, je vous le conseil!

Pour ma part ma note pour ce commencement est :

9.5/10

8 réflexions sur “don’t trust the b- in the apartment 23 (serie)

  1. Pingback: Je lis vos blogs♥ #3 « Beauté Blog Chic

  2. c’est vraiment pas mal en effet j’en avais déjà entendu parler mais j’avais complètement zappé. Grâce à toi, je vais pouvoir la regarder. Merci. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

