Une nouvelle couleur à prix attractif

Maman m’a envoyer mes produits belle à croquer que j’attendais, je suis contente, (je vous en parlerez dans un vlog « haul » j’attends d’avoir reçue tout ce que j’attends…

et avec ça, une colo (je vous montrerez la boîte également dans la vidéo) j’hésitais entre le blond et le roux, du coup ma moman m’a pris une couleur entre les deux!

Avec mes questions du moment, c’est un vrai renouveau, en effet comme vous l’avez lu dans mes précédents articles, j’ai de nouvelles perspectives, dans une dizaine de jours, je vais au CIO (si je le trouves) et je vais voir pour faire un Bac pro, cette fois ce ne serait pas un truc à la va vite comme cette année, en effet, malgré mes efforts, je ne suis pas capable d’y arriver sans avoir suivi un cursus lycéen traditionnel, et surtout avec des profs d’université stricte, donc il a fallut que je penses à après, du coup, je vais essayer de me trouver un bac pro, ou un métier qui me convienne vraiment, je vous tiendrez au courant dans un prochain article après ce fameux rendez vous.

Alors voilà ce que ça donne, alors vous allez me dire, c’est pas tellement blond, et juste juste « roux », ben oui c’est vrai, en même temps ça reste assez foncer ma couleur du dessous donc c’est peut être aussi pour cela que ça n’a pas marché comme ça aurait du…….

Donc voilà la boite, comme vous pouvez le voir ce n’est pas si clair, et je cherches vraiment à avoir cette teinte, il faudra surement plusieurs essais pour y arriver, mais ce qui est bien tout de même c’est qu’elle ne coute pas cher puisque ma maman me l’a payer entre 4 et 5euros, donc ce n’est pas la mer à boire, et c’est quand même une jolie couleur (marque EUGENE COLOR PARIS)

make up photo: palette sleek et ràl chanel

14 réflexions sur “Une nouvelle couleur à prix attractif

  1. Trop belle cette couleur de cheveux et le petit plus le maquillage tip top!!!! Ah les mamans heureusement quelles sont là.
    T’es superbe comme ça!!! bon wk la belle. Ninou.

    J'aime

  2. J’adore ta nouvelle coloration je trouves qu’elle te va très bien.

    J’aimerais faire une colo aussi mais je ne sais pas laquelle si tu peux me conseiller.

    J'aime

  3. Elle te vas super bien cette nouvelle couleurs 🙂 elle ressemble a celle que jai sauf c’était une étape entre le rouge et le chatain clair lol
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

