Marich une belle artiste

Y’a quelques jours j’ai reçu un joli sautoir de chez Marich que j’ai eu la chance de gagné lors de son concours sur sa page facebook

sa boutique ce trouve ici LIEN

Comme vous pouvez le constater sur sa boutique il y a aussi des dessins à vendre, puisque Marich n’est pas seulement une créatrice de bijou mais également une belle illustratrice!

Ce qui fait l’authenticité de Marich et de ses bijoux, c’est que les bijoux sont unique et réalisés avec ses propres dessins!

Le sautoir que j’ai gagné je le trouves trop chou et trop rigolo, il est vraiment magnifique j’adore!!!! Et ses dessins sont vraiment sublimes

je vous avoue que je l’ai mis direct, j’étais trop contente

Merci à elle en tout cas il est trop beau ^^

5 réflexions sur “Marich une belle artiste

  1. Tu cherchais qu’est-ce que tu allais faire après ton DAEU et bien tu as ta réponse. Tu aimes faire du dessin et je suppose des créations diverses. Tu peux demander conseil à Marich pour savoir comment elle a procédé pour ouvrir son entreprise, si c’est son principal métier ou si à côté elle travaille en tant que salarié dans une entreprise.

    Demander si cela a été dur à mettre en place, quels sont les investissements qu’elle a dû fournir, comment a-t-elle fait pour développer sa marque, etc.

    Bizoux

    J'aime

Laisser un commentaire

