les décorateurs qui ont du coeur ( tv émotion part 1)

Comme vous le savez (ou peut être pas encore) je suis une grande émotiiiiiiiiive!!!!!

Je verses souvent ma larmichette souvent pour pas grand chose, alors du coup je vais faire une petite série, des émissions, coups de coeur, séries etc qui me font pleurer…

Aujourd’hui je parles des émissions ou on répare vos maisons, non je ne vais pas parler de D&Co, mais c’est presque ça… avec les larmes qui y vont

Tout commence en Amérique

Oui, en Amérique, on voit des émissions sur tout et n’importe quoi

et vous savez que les américains sont encore plus dramatique

que nous,

« Extreme Makeover home edition » soit en français

« les maçons du coeur »!

Voilà maintenant quelques années que ça existe maintenant,

et je regardes assez souvent!

Et comme je dis, c’est très souvent que je verses ma larme.

Qui sont ils?

C’est une équipe, de designer, architectes etc etc, qui vont chez des familles dans le besoins, qui vivent dans des maisons ou plutôt taudis, et qui n’ont pas les moyens de réparer leur maison, sachez également qu’en Amérique, ils n’ont pas autant d’aides que nous, alors quand les membres d’une famille tombent malades, ils n’ont pas de mutuelles (en général) et doivent dépenser des sommes exorbitantes pour se faire soigner, de ce fait, les travaux ne peuvent pas être faits…. La politique là bas est vraiment différente de la notre, (même si on est pas forcément gâté, par rapport à certains pays on a énormément de chances, sachez le!)

Donc, les familles demandent de l’aide puisque souvent les dégâts n’arrangent pas leur état de santé,

et donc l’équipe de Ty Pennington regardent les vidéos des familles qui demandent leur aide, (souvent

ils versent aussi leur petite larmichette) et ils les envoient en général durant 1 semaine à Disney

ou des endroits du même style… et pendant ce temps, ils refont la maison de A à Z et souvent des maisons

de taille gigantesque…

Les familles rentrent, hurlent « move the bus » et là ils découvrent leur maison magnifique…

(et des budgets faramineux sont mis dans ses maisons…)

un aperçu

Cela fait également quelques temps, qu’en France ils ont lancer aussi leur émission (même si ce n’est pas aussi important que les américains)

Bon Valérie Damidot aide quand même beaucoup, et fait de super trucs etc etc, mais ce n’est pas encore tout à fait la même chose,

sut TF1 donc

Nous avons « TOUS ENSEMBLE »

Marc-Emanuel a un peu la même niak que Ty, on retrouve pas mal de similitude (mais l’émission est quand même souvent critiquer) mais d’après les « on dit » il serait là que quelques minutes de temps en temps sur le chantier……..

Mais enfin, quand on voit l’émission, ça fait également pleurer, même si, on voit que y a du trucage ….

Mais je ne suis pas là pour critiquer ce qui se passent à l’envers du décor, mais pour dire que ce genre d’émission me fait chialer comme une petite fille,

la tristesse et détresse de ses gens me fait beaucoup de peine… (moi la chialeuse lol)

j’espère que cet article vous émoustillera, et que vous attendrez le prochain avec impatiente

❤ Love

Xoxo

8 réflexions sur “les décorateurs qui ont du coeur ( tv émotion part 1)

  1. alors là……
    Autant je pleure devant les maçons du coeur, antant l’émission de la 1, je peux pas la saquer!!!!!
    Je trouve qu’ils enfoncent trop le clou. Les gens sont dans la merde: ok, mais c’est pas une raison pour les mettre plus bas que terre. Je le trouve niais, et narcissique !
    Loin de notre Ty, il prend les gens de haut. Et à la fin (je suis tombée par hasard dessus aujourd’hui), il fait comme s’il avait tout fait lui même, et tout payé !
    Berk pas pour moi ! Je reste accro aux maçons du coeur !

    J'aime

  2. le plus important,ce qu’il faut retenir c’est cet élan de génèrosité qui permet à une famille d’avoir un toit

    J'aime

  3. J’ai regardé vendredi après-midi un épisode des maçons du coeur je ne connaissais pas et franchement j’ai trouvé ça hyper émouvant.

    J'aime

  4. Oui, c’est très émouvant ce genre d’émission!
    Cela permet à des personnes dans le besoin d’avoir un toit plus que correct.
    C’est sûr qu’en France on n’est pas si à plaindre que ça par rapport à d’autres pays.
    En Amérique entre autre si tu as du pognon tu t’en sort sinon c’est très dur car il n’y a pas autant d’aides que chez nous.

    J'aime

  5. Alors TOUS ENSEMBLE je suis désoler mais c’est culcul la praline ce truc ! Une personne pres de chez moi a fait appel a cette émissions, ils sont en galere, avec des enfants en bas ages ! Ils ont vecu un hiver toride l’an dernier ! Marc-Emanuel, arrive tranquille et la il voient que il ne peuvent mettre les cameras, car sa risque de s’effondré, bah vous savez quoi ? ils l’ont pas aidé ! Eux ce qui voit c’est le chiffre que sa fait et non les personnes a aidé ! Moi je trouve que ils aurais pu l’aidée meme si sa passe pas a la tv. Pff depuis cette émissions me dégoute, je ne regarde meme plus !

    Et la version américaine, j’adooore sont trop marrant mdr

    J'aime

Laisser un commentaire

