Look du jour, + le tuto d’adantko que j’ai partager

Coucou les filles, je vous montres mon petit look du jour, parce que j’aime beaucoup et ça me changes de d’hab

et de haut en bas ça donne…

je voulais vous faire partager également un video de adantko que j’aime beaucoup

il a fait un tuto sur celles qui portent des lunettes parce que je lui avais demandé je suis contente voici la video

son blog BLOG http://adantko.blogspot.fr/

sinon on est en début de soirée j’ai un bouton au niveau des seins qui à péter, pfff saleté de poitrine grr

6 réflexions sur “Look du jour, + le tuto d’adantko que j’ai partager

  1. moi j’hadere pas mais si sa te plait tant mieu xD et la video je la regarderais plus tard ! Et bonne nouvelle sa refonctionne je sais pas ce qui ce passais 😦

    J'aime

  2. J’adore le maquillage.

    Prochainement j’irais voir son blog. Pourquoi une journée est aussi courte? On a pas le temps de faire ses devoirs, de voir son chéri et ses amis et faire ce qu’on a envie (nos petits plaisirs: regarder la télé, lire les blogs, écrire notre blog, …)

    J'aime

  3. Il est chouette ton look, cela fait très année 50.
    Et le maquillage d’Adantko est très beau, mais ça fait bizarre de voir un mec se maquiller, mais ça change!

    J'aime

Laisser un commentaire

