c’est quoi ton démaquillant? COUP DE COEUR INSIDE

Longtemps j’ai testé des produits qui ne me correspondaient pas, huileux (comme j’aime pas), trop épais et j’en passes, j’aime pas du tout avoir l’impression d’avoir une tonne de « truc » sur ma peau quand je me démaquilles…………….

Et mon partenaire, « au pays de la fleur d’oranger » ma fait tester l’eau de rose, ça fait maintenant un petit moment que je l’utilises, donc je vais vous en parler!

Donc c’est quoi?

(descriptif du site)

EAU FLORALE DE ROSE 200ML

Dans un flacon bleu avec une pompe spray noire une eau florale de rose adoucie et hydrate la peau convient particulièrement aux peaux délicates et sensibles.

Comme vous le constatez,  vous en avez pour un petit moment, le package est simple mais très pratique; un coup de pshit et c’est parti!!

j’aime le fait que ce soit de l’eau à la rose, c’est naturel et ça sent super bon, c’est frais, c’est léger également, j’ai l’impression vraiment de mettre que de l’eau dessus, et apres j’ai la peau propre et sans chichis

je sais qu’il va me duré longtemps, et j’adore donc ma note est:

9/10  »mention j’adore! »

12 réflexions sur “c’est quoi ton démaquillant? COUP DE COEUR INSIDE

  1. Coucou , j ‘adore l ‘eau de rose , j ‘en utilise aussi , le matin et le soir , pour un effet plus frais , je la mets dans mon frigo . J ‘adore ton make up , Bisous

    J'aime

  2. Coucou,

    Moi je connais pas du tout mais en ce moment j’utilise un test que j’avais recu et que le lendemain je devais donner mon avis merci la poste

    Donc c’est un tonic qui sent super bon !!

    J'aime

  3. J’aime beaucoup l’eau de rose, ça sent super bon, j’en utilise une de la marque Heliocosm le matin et le soir pour me rafraichir le visage.
    Tu est super jolie sur la photo.
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

