voilà c’est fait :)

 

voilà j’ai fait mon avatar et ma bannière, j’étais pas sur du résultat et puis finalement je me suis dis, et puis si je la dessinais?

c’est chose faite, alors le logo que vous voyez rouge, c’est pour dire que si on me l’a vole, la personne est en tord, et aura sacrément mal ou je penses ;)))

parce que ça me correspond, c’est mon oeuvre personnellement, c’est moi, et je n’accepterais pas qu’on me vole mon image 😉

ce qui est logique ^^ bon après si c’est pour partager mon blog ou autre c’est différent

enfin vous me comprenez 🙂

 

 

15 réflexions sur “voilà c’est fait :)

  1. oui c’est ma puce lol c’est mon bébé et sur mon blog dessin j’ai déjà le même style avec elle, et je penses que là ça va très bien, et ça me ressemble, les autres il manquait quelques chose je trouvais, et bien c’étais une touche de moi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

