Nouvelle Bannière

Bonjour comme vous le savez j’ai changer la bannière puisque l’ancienne ne rentrait plus…

l’ancienne c’étais ça

j’ai voulu la remodeler et ça a donner:

du coup j’ai voulu faire des test

et voilà ce que ça donne:

1ère

2ième

3ième

comme vous avez pu le constater j’ai mis la 1ère, elle est plus sobre et on elle attire l’oeil; j’ai essayer la deuxieme je n’étais pas du tout satisfaite, et la 3ième ça faisait assez bizarre je trouves, avec le fond ça ne ressortait pas comme je voulais….

mais bon petit sondage, j’aimerais savoir vous, ce que vous en pensez?

merci d’avance

8 réflexions sur “Nouvelle Bannière

  1. j’ai voté pour l’ancienne, mais mon 2e choix est pour la troisième.
    Bonne journée… ❤

    J'aime

  2. J’ai voté pour la 3ème, à première vu c’est celle que je trouve la plus jolie. Après si ça fait bizarre avec le fond je préfère celle que tu as mise (la 1ère).
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

