Holywoo (d)

coucou les filles, je viens de regarder HOLLYWOO, et j’ai adoré, donc je voulais vous en parlez 🙂

Déjà j’adore Florence Foresti et Jamel !!!

Et frenchement le film déchire, j’ai bien rigolé, et j’ai vraiment passer un bon moment.

De quoi parle le film?

Synopsis et détails

Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès.
Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenu, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…
Sur place, après quelques galères, elle croise la route d’un certain Farres qui va lui ouvrir les portes du monde merveilleux mais un peu compliqué de Hollywood.

(source)

J’ai aimer:

J’ai adoré quand elle arrive à Hollywood, et qu’elle rentre dans les « lascars » LOL

et qu’il kiffe la musique de Diam’s et du coup deviennent potes

un grand moment du film pour ma part ^^

côté mode, la création de la chemise de ton mec en robe est juste AMAZING

en parlant de mode

j’ai aimé également le moment où ils se retrouvent en prison xD

j’ai aimer tout en fait dans ce film même la fin 😀

en gros je vous le conseil à 100%

il est énorme

je vous laisse la bande annonce

ma note

9 réflexions sur “Holywoo (d)

  1. Coucou ! J’ai déjà prévu de le voir =)
    Demain je vais au ciné voir Mince Alors !

    Ps : bravo pour le collier gagné sur facebook 😉 Trop mimi !
    Bises

    J'aime

  2. J’avais eu des critiques négatives sur ce film mais tu me donnes envies de le voir en DVD

    J'aime

  3. Coucou!

    La BA et ton avis donne envie de le voir, je verrais à le regarder à l’occasion, il doit se trouver en streaming.
    Bisous et bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

