Pour mes fidèles lectrices

Salut les filles!

je souhaitais vous laissez un message car je vois que vous êtes plusieurs à me laisser régulièrement des commentaires au quotidien!

et je tiens à vous en remercier, une fois atteint les 2000 commentaires, vous aurez droit à une surprise! (voir plus si je peux…)

j’ai un petit top comm dans les stats du blog

et celle qui en aura mis le plus aura un cadeau d’office et je peux vous dire que c’est ultra serrer entre les premières!

mais il reste encore du temps pour arriver a 2000 donc vous pouvez vous y mettre et rattraper vite!

J’essayerais tout de même de vous faire plaisir du mieux que je peux 😉 au plus grand nombre d’entre vous!

mais pour l’instant c’est pour la 1ère commentatrice, et je ne sais pas du tout comment ça bougera d’ici les 2000 commentaires

je ne vous dis pas à combien j’en suis sinon ce serais pas du jeu ^^

je vous laisse la surprise du cadeau! je l’afficherais une fois que vous l’aurez reçue ^^

voilà

sinon aujourd’hui chéri a reprit le taf ça fait bizarre de ce savoir toute seule, je suis un peu perdue o_o

16 réflexions sur “Pour mes fidèles lectrices

  1. tu es vraiment top génial si tu n’existais pas faudrais t’inventer,lol,merci a toi,gros bisous et bon week

    J'aime

  2. Merci, tu est gentille.
    Moi je te suis car j’apprécie beaucoup tous tes articles ainsi que tes vidéos.
    Bisous et bonnes fêtes de Pâques 🙂

    J'aime

  3. Bonsoir et merci !
    Je vais donc croiser les doigts des fois que…
    Bonne soirée
    bisouss

    J'aime

  4. euh, il faut laisser des commentaires régulièrement miss, et je te vois pas souvent tu es loin des premières ;)) comme je dis c’est pour mes fidèles lectrices qui viennent chaque jour et qui commente chaque jour, j’ai d’autres concours pour tout le monde, celui ci est réserver aux personnes qui s’investissent dans mon blog, tu comprends? enfin tu peux toujours commencer à t’y mettre, bisous bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

