Menu du jour

Coucou les filles, en video je vous présentes mon menu du jour,

j’espère que ça vous donnera envie, et que ça vous donnera des idées

bisou

6 réflexions sur “Menu du jour

  1. Hum… ça donne envie d’en manger.

    J’ai entendu une musique de manga en fond quand tu préparais tes repas, après j’ai mal entendu. Je suis hypra fan de manga.

    J'aime

  2. Ah d’accord, je savais pas de quel manga il s’agissait mais à l’air de la musique je me suis dit que ça devait être un manga lol.

    J'aime

  3. Hummm! Ils donnent envie tes menus.
    Moi ce soir j’ai mangé un velouté de légumes avec des pâtes « cheveux d’ange » et du pain maison coupé en petits morceaux, ensuite un petit reste de cannelloni et gratin dauphinois et en dessert une pomme!
    Bon dimanche 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

