Des super héros!

Vous vouliez les revoir?

Les voici dans un nouveau film et en plus réunis!!!

Bon moi je suis très cinéphiles et fan de séries !

Et ce genre de films ça me plait, avec chéri on se régale !

j’espère que je pourrais aller le voir au ciné ça doit tout déchiré

je vous laisse la bande annonce!

7 réflexions sur “Des super héros!

  1. Je ne suis pas très bataille, combat (un peu oui mais trop non…) Mais ce qui me plaît dans ces films c’est le côté fantastique et effets spéciaux !
    =)

    J'aime

  2. OUI OUI OUI je vais aller le voir. Plutôt deux fois qu’une et ensuite je donnerais mon avis sur mon blog.

    Là cette aprem je vais aller voir la Colère des Titans pareil je donnerais mon avis au plus vite.

    J'aime

  3. C’est pas du tout mon type de film et puis j’aime pas le cinéma a vrai dire il faut vraiment que le film sois top pour que je me déplace!

    J'aime

Laisser un commentaire

