comme un livre ouvert…..

Faire cette vidéo m’a totalement perturbé, j’en ai les larmes aux yeux, c’est un peu foutoir, mais un peu comme ma vie…

Au départ je voulais faire une video simple et j’ai commencer à parler de ma vie, j’ai tout arrêter, et j’ai recommencer en ne parlant que de ma vie pour que vous me découvriez réellement, mes envies, mes angoisses, mes emmerdes, en tout cas les plus importantes, les plus marquantes, même si je n’ai pas tout dit, si je disais tout, on pourrait en faire un bouquin voir un film…..

Donc voilà, une trentaine de minutes pour parler de mes projets et de moi, évidemment comme je notes plus haut, je ne parles pas de tout, mes pleures pour mon mariage par exemple…. et j’en passes, m’enfin surement ce qui me fait le plus souffrir, du coup, je suis un peu émue quand je vous parles, mais j’essayes de me contenir 🙂

Voilà j’espère que vous me comprendrez, et que vous me cernerez plus 😉

18 réflexions sur “comme un livre ouvert…..

  1. je t’ai envoyé un mp sur facebook mais sache qu’avec tt ce qui t’es arrivé tout le meilleur est devant,c’est beau ce que tu dis sur ton homme,c’est une belle et forte histoire que vous vivez j’espere rencontrer quelqu’un d’aussi formidable que ton homme,ceux qui critique son physique c’est des cons,il te plait à toi c’est l’essentiel,je te fais d’énorme bisous

    J'aime

  2. j’aurais aimé pouvoir te donner mes impressions en privé sur ce coup là….
    Je t’embrasse très fort, reste sur cette phrase: « il m’aime, il est toujours là pour moi »….

    J'aime

  3. merci ma belle, comme je disais dans la video enfin je crois, mon géniteur, nous avait dit un soir, quand on était les trois, qu’il voulait me trouver un autre mec en boite ou je ne sais quoi… je sais pas comment il a fait pour supporter, il m’aime vraiment ça c’est sur

    J'aime

  4. C’est très gentil de te dévoiler comme ça. On se rend compte qu’on a tous eu des problèmes pour les études, les garçons.

    Je suis contente que tu es enfin trouver quelqu’un qui soit là pour toi. Et moi aussi j’ai rencontré mon copain actuelle sur un t’chat. Maintenant ça fait 3 ans qu’on est ensemble.

    Enfin bref, je ne suis pas là pour parler de ma vie.

    Désolé pour ces connards qui parlent sur le poids des autres et qui ne voit pas ses propres défauts. Tu es bien comme tu es.

    Je ne savais pas que tu faisais des dessins, on pourra en voir quelque uns? Après pour ton boulot, ça sera un déclic le moment venu ne t’inquiète pas.

    Si tu as besoin de parler on est là pour toi, on t’écoute, on te lit, on te suit. Après tu peux te faire des amis comme ta meilleure amie, peut être pas aussi complice mais des personnes avec qui tu t’entendras bien et avec qui tu pourras parler facilement.

    Attends ton mari tant que l’aime et que tu le trouve beau je vois pas pourquoi les autres donnent leurs avis. J’ai eu des problèmes avec mon copain parce que des « amies » à moi lui ont dit que je le quitterais pour retourner avec mon ex. J’ai dégager mes amies, de toute façon s’en était pas. Et j’ai bien fait parce que ça fait 3 ans que je suis avec, je le trouve beau même si il a du ventre et alors j’aime pas les maigrichons. Je l’aime et je vois pas ma vie sans lui et je pense que toi c’est pareil tu vois pas la vie sans ton mari et c’est tout à fait normal.

    Véritable cri du coeur – j’ai eu mal a mon petit coeur pour toi.

    J'aime

  5. C’est très émouvant de nous avoir dévoilé une bonne partie de ta vie.
    Il ne faut pas écouter tous les « cons » qui te critiquent toi et ton mari, ils ne sont pas intéressant!
    L’important c’est que vous vous aimez et ainsi vous arriverez à surmonter tout les obstacles.
    Moi je te trouve très jolie et super gentille.
    Je t’envoie pleins de douces pensées et te souhaite que tous tes projets aboutissent, à 2 avec ton mari en vous soutenant il n’y a pas de raison tous s’arrangera dans votre vie.
    Gros bisous :))

    J'aime

  6. Que te dire sinon te souhaiter un avenir plu rose que ton passé…
    bisous à vous 2 et caresse à tes animaux
    Biz
    Véro

    J'aime

  7. Coucou ma puce, franchement tu m’as bouleversé… Je sais pas comment tu as fait pour supporter tout ça.. J’espère que tu vas aller mieux et que arrivera a dépasser tout ça… je te fait pleins de gros bisousouosusososussususususssssss lol et te souhaite beaucoup de bonheur dans tout tes choix et tout ce que tu entreprendra!!!!

    J'aime

  8. han mais j’adooore ta video !

    Je savais que on avais des points en commun (on avais parlé de nos géniteur en mp). Perso je comprends ce que tu as vecu, tu es tombé sur un géniteur con comme le mien quoi ! Oui me suis fait traité de pute, je couche avec tout les mecs de la terre, et vu que je suis attiré par les renois, donc c’est forcement que je suis une femme soumise ! pff…

    Tu ma beaucoup donner de frissons dans ta video. Les larmes aux yeux quand tu as parlé de bébé, encore une tonne de frissons quand tu as parlé de ton mari (je suis tres émotives aussi) et serieu tu as raison de t’assumé, moi je te trouve tres jolie et je le pense, oui car certains vont dire elle dit sa pour lui faire plaisir, bah non je le pense vraiment !

    J’aimerais te recontrer un jour car tu es vraiment une fille que j’ai appris a connaitre, tu ma accordé ta confiance, tu as la mienne 🙂

    J’oublie pas le cadeau pour ton mari (et toi aussi) mais en ce moment ici c’est tres dur 😦 on mange presque rien (certains vont me dire pas grave tes deja grosse) moi je répondrais : Quand tu as la tete qui tourne, et que quand tu marche tu sens que tu va tombé, que parfois tu peux plus marché tellement tu as plus de force non ce n’est pas rien ! Comme toi deriere un sourire, des rigolades, du maquillage … et meme mes xD je cache pleins de chose mais je ne vais pas tout devoilé sur facebook je suis pas la pour étalé ma vie, la on va dire bah tu fait quoi ? non j’en parle comme sa c’est tout !

    Bon je crois que je vais arreter mon roman, sinon tu va prendre 30 min a me lire… xD

    Bisous ma belle et bisous a ton beau mari xD

    J'aime

  9. merci pour ton message ça me fait très plaisir, non mais tkt y’a pas d’urgence, moi aussi financièrement c’est pas ça, deux mois qu’on a pas pu payer le loyer donc voilà 😉 mais bon on va pas se laisser creuver non plus, j’ai réserver des bijoux chez lunatik’art tjrs pas pu payer en plus grrr pareil chez labbel beauté j’avais mis de coté mais rien pu prendre pfff
    enfin moi ça me ferait plaisir aussi de te voir 🙂 comme tu dis je t’ai accorder ma confiance et vise et versa et c’est parce que je t’apprécies beaucoup comme tu le sais 🙂
    en tout cas ton message me fait très plaisir, oui je le dis à toutes lol mais je le penses, parce que toi et puis les autres vous m’avez laisser des messages vraiment super sympa, et ça me boostes ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

