Game of Thrones en ce moment saison 2 sur hbo (vo)

Game of thrones c’est quoi?:

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.           (source)

Je regardes parce que:

  • J’aime tout ce qui est fantastique, j’ai aimer le seigneur des anneaux et le décor m’y fait penser!
  • j’adore les séries de HBO (étant grande fan entre autre de TRUE BLOOD comme vous pouvez le savoir)
  • J’ai beaucoup accrocher sur la première saison, voici la deuxième, j’ai regarder les deux premiers épisodes hier soir, et j’aime toujours autant, c’est accrocheur!

Qu’es ce que je peux remarquer dans cette série:

  • Qu’il y a beaucoup de sexe! Dans True Blood il y en a aussi pas mal, et là on retrouve ce côté sauvage de leurs ébats sexuels s’en est presque parfois gênant….
  • Beaucoup de tabous y sont représenter…. :
  1. L’inceste entre frères et soeurs
  2. Le sexe qui est beaucoup présent
  3. Le nanisme
  4. Les maisons closes
  5. etc.
  • Beaucoup de rebondissements, on ne s’endort pas, on est toujours surpris par des nouvelles choses inattendues
Arya devenu Arry
Joffrey le nouveau roi du sud…. un enfer!
le jeune frère qui est devenu handicapé après avoir vu ce qu’il n’aurait du voir, il fut pousser du haut de la tour
La magnifique reine… avec son dragon
Alors vous en pensez quoi ça vous donne envie? 🙂

note:

9 réflexions sur “Game of Thrones en ce moment saison 2 sur hbo (vo)

  1. J’avais bien aimé la saison 1, il faut que je me mette à la 2!
    J’aime bien car ca change des séries que j’ai l’habitude de regarder!!
    C’est vrai il y énormément de sexe, et vraiment on voit pas mal, ça m’a surpris pour une série mais bon!
    Je connais pas True Blood, je vais aller voir ça aussi tiens !

    J'aime

  2. Je pense regader la saison 1 tu m’as donné envie de la regarder.

    Je m’ennuie un peu en cours, du coup je lis ton blog. Je sais c’est pas bien mais quand le prof est ennuyant on s’occupe lol.

    J'aime

  3. Lol oui jte conseilles la serie elle est tres prenante bon apres faut aimer le style seigneur des anneaux etc, moi je suis dans la voiture tu vois je suis co a mon blog et fb 24h sur 24h vu que j ai internet illimite hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

