quoi de neuf chez vous?

coucou les filles,

  • voici mon repas de midi

avec deux gervais en dessert ^^ je ne me suis pas encore pesé puisque ma balance ne marche pas j’attends les piles qui devraient arriver rapidement, mais sje sens malgré tout que ça fonctionne, et puis je me fais plaisir 🙂 regarder cette bonne assiette ça vous donne pas envie sérieusement?

pas besoin de mettre des tonnes de frics dans des conneries, il suffit d’être motivée et de continuer à se faire plaisir tout en mangeant équilibrer

♥♥♥♥♥♥

sinon je vous invites à regarder à partir de ce soir ( le temps que ça charge etc) dans l’onglet ventes/trocs, car je vais mettre deux vidéos avec ce que je vends ou trocs, et le temps que ça charge sur youtube ce sera un peu plus long, et bonne nouvelle j’ai reçu mes magnifiques colliers hiboux

  • Vous laisserez vous tenter par ses magnifiques hiboux!!! 

le hibou est un porteur de chance, je me suis laisser tenter, et en plus ce bijou est vraiment pas cher 😉
♥♥♥♥♥♥
………………………………………………………..
4.50 euros fdpc (en lettre simple, si vous voulez autrement il faudra rajouter évidemment)
le hibou est assez grand 8.9cm de hauteur!!! et la chaine est très grande, le collier vous arrive sous la poitrine 🙂 j’adore! j’en ai plusieurs en stock :)))

je vous invites à me contacter soit par mail tarladirlanana@live.fr soit dans l’onglet contacter moi etc…

ils sont magnifiques j’en ai plusieurs en stocks et déjà deux de réserver 😉

d’ici quelques jours surement demain aprem je vous ferez un Haul en video puisque j’attends trois produits je vous laisse la surprise ;))

  • voici également ma nouvelle coupe de cheveux

sur facebook j’ai laisser une photo de moi il y a deux ans avec la frange, et vous avez aimer, donc hop j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai suivi des tutos sur internet, et je me suis dégrader les cheveux un peu devant, et fait cette belle frange, je suis toute fière

Publicités

15 réflexions sur “quoi de neuf chez vous?

  1. Coucou,

    Hummm, elle donne envie ton assiette!
    Moi j’ai mangé un peu de betterave en entrée, après de la polenta avec des courgettes et des olives avec une tartine de pâté et en dessert de la semoule au caramel et une banane.
    Je confirme que les hiboux que tu as reçu sont très jolis j’ai offert le même à ma fille pour Noël et il est très beau (je l’avais acheté sur Priceminister mais plus cher, ton prix est intéressant), et je m’étais acheté le même en couleur.
    Et ta nouvelle coiffure est très jolie, j’aime bien, elle te va bien.
    Bisous et bonne après-midi 🙂

    J'aime

  2. franchement, j’adore le chou rouge!!!
    J’en ai souvent dans le frigo… je le mange à la feuille!!!
    Pour info.. j’en suis à moins 28kg avec dukan… et contrairement à la plupart des filles, je ne suis pas frustrée!!!

    Ton sourire en dit long sur ta « timidité » à nous montrer ta nouvelle coupe quand même il me semble!!!

    Bonne continuation, je passe même si je ne commente pas forcément, c’est top les newsletter!!!!

    J'aime

  3. merci ça fait plaisir, je ne suis pas trop pour le régime dukan et surtout ses avis pour que les personnes rondes aient moins de points pour le bac et j’en passes, personnellement je trouves que c’est un connard, après si tu es sur de toi pour le régime tant mieux mais les autres filles ont toutes repris…. bon courage
    moi ce n’est pas un régime que je fais, je manges juste équilibrer 🙂

    J'aime

  4. Merci, ca l’etais, que penses tu du nouveau design? Pour voir mieux va sur la page d’accueil, j’ai mis plusieurs heures a trouver mais j’ai reussi, me reste de la page 2 a 6 et voir pour la banniere mais j ai fait pas mal ouf

    J'aime

  5. je suis la méthode, pas le mec… qui a d’ailleurs des soucis avec le conseil de l’ordre des médecins… ^^
    N’empêche qu’on aime le chou NOUS ! lol

    J'aime

  6. J’aime bien la nouvelle page d’accueil, on voit bien les articles et on clique sur celui que l’on veut lire. Personnellement je les lis tous.

    Normalement demain et dimanche je fais les défis que tu avais lancé avec Amy Lee d’Evanescence et Katy Perry.

    Je t’enverrai tout lundi. Bizoux.

    J'aime

  7. c’est bon la salade avec des croutons et lardons miam miam, ils sont beaux ces colliers hiboux j’adore!!!!C’est qui qui les fait?

    J'aime

  8. merci, et fait toute seule héhé pas de sous chez le coiffeur mdr, et mes cheveux étaient contents, ça risque de plus être très bon d’ici que ça arrive chez toi, tu viens ici et je te le fais mdr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s