soin éco de mes mains trucs et astuces

voilà en vidéo quelques trucs et astuces pour vos beautés des mains quand on a une période de relâchement des ongles on en prend soin 😉

photo prise sur feminin.com

6 réflexions sur “soin éco de mes mains trucs et astuces

  1. Je savais pas que pour blanchir les longues il fallait mettre de la levure et la bicarbonate, encore un bon plan appris aujourd’hui merci.

    La vidéo a planté au bout de 5 min donc je réessaierais après

    Bizoux

    J'aime

  2. bon les videos veulent pas marché chez moi ragh alors que celle de toi ou tu parle pendant 30 min a fonctionné bon pas grave sa fera une occasion de plus de revenir sur ton blog xD

    J'aime

Laisser un commentaire

