ma premiere boîte à beauté + Mu du jour, et repas équilibrer de midi

(vous pouvez voir les photos en grands en cliquant dessus)

et les paillettes gagner chez lily http://liily-nailart.over-blog.fr/

mon mu

ma salade composé

10 réflexions sur “ma premiere boîte à beauté + Mu du jour, et repas équilibrer de midi

  1. La pierre d’Alun à ce qui paraît est hyper efficace contre la transpiration en plus c’est une pierre naturelle.

    De toutes les box que tu as reçu laquelle conseille-tu le plus car j’aimerais m’abonner à l’une d’elle mais je ne sais pas du tout laquelle. As-tu déjà tester Glossybox? Little box est si bien que ça?

    Bizoux

    J'aime

  2. Oui cest comme un deo apparemment, pour les box j ai ete abonner a glossy box mais je me suis desabo le mois dernier vu le gros flop…. Je conseils en premiere my little box, ensuite en deux la jolie box et celle ci egalement si t as d autres questions n hesites pas

    J'aime

  3. il y’en aura peut être dans la prochaine box du make up,j’imagine que tu a remplis un profil a moins que ce soit la même boîte pour toutes

    J'aime

Laisser un commentaire

