début de semaine qui commence bien… 2 avril 2012

Coucou les filles,

comment allez vous?

chez moi il fait mauvais pfff, c’est un peu la écoeurant du coup, rien envie de faire etc, mais bon la paye était là donc direction le magasin pour faire des courses, malgré que le soleil me motive et qu’il n’était pas là je me suis tenue à ce que je vous ai dit, j’ai acheter plein de fruits et légumes etc, et finalement même le caddie plein à ras bord j’en ai eu pour à peut près le même prix donc c’est cool!! je me suis acheter une barquette de fraises à 1.32 euros !!!! sinon 5kg de carottes pour 1.99 euros je crois (y’a de quoi faire) des pink lady, des kiwi (j’en suis pas ultra fan mais bon) deux choux un rouge et un blanc pour faire en salade j’adore ça, une salade normal, des tomates etc, donc je suis assez contente de ses achats, je me suis prise aussi des céréales fitness que j’adore et special k, des activia pour les yaourts, et quelques viandes, etc, j’ai fait dernière entorse ce matin: petits pains aux chocolat, bon en même temps je fais pas de « régiment » je manges juste équilibrer, j’ai pris quelques petits oeufs en chocolat (des shokobons hmmm) et voilà les seuls « cochonneries » mdr

bon évidemment le seul jour ou je pars de chez moi le facteur vient grrr donc obligé d’aller en ville demain bon je devais y aller de tout façon donc ça va, mais j’ai un peu les boules j’aurais aimer avoir mon colis, je supposes  que c’est ma boîte beauté que j’attends….

enfin voilà, es ce que ça vous interessera que je fasses des photos etc de certains de mes repas que vous voyez?

bisous les filles bonne journée et bonne semaine

8 réflexions sur “début de semaine qui commence bien… 2 avril 2012

  1. Bonjour j’adore les légumes cru ou cuit mais malheureusement quand j’en fais j’en ai pour plusieurs jours car mon chéri lui déteste les légumes .
    Je vais investir dans un congélateur justement pour pouvoir congelé mon trop de légumes Car même un demi chou rouge ou blanc une fois rapé sa en fais beaucoup !!!
    Les shokobons c’est trop bon!!!

    J'aime

  2. hé oui mon homme c’est pareil, par contre je ne suis pas certaines qu’on puisse congelé les choux rapés :s là comme les 5kg de carottes ma grand mère ma dit tu peux les congelés mais tu pourras les mettre que dans des soupes ou plats à sauce
    c’est vrai que quand t’as des surplus de repas le congèle c’est bien

    J'aime

  3. Je sais pas si tu aimes mais vu que tu a des pommes,as tu deja fait des pommes cuites au four c’est trop délicieux

    J'aime

  4. je les ai pas payer très cher, 1.32 pour la barquette de fraises, m’enfin là je voulais me faire des carottes elles étaient pourris, j’ai acheté 5kg pour rien, prochaine fois j’en achètes un petit sac, ça rentrera dans le frigo

    J'aime

Laisser un commentaire

