ma première revue, ma wishlist et question d’alimentation 2 avril 2012

coucou les filles,

alors c’est ma première revue, avec ma wishlist (j’ai oublier qq truc mais tant pis, genre un spray pour nettoyer le pinceau et une base pour le teint lol)

sinon ben en rapport avec le précédent article sur l’alimentation saine, qui sera surement une série ^^

 

8 réflexions sur “ma première revue, ma wishlist et question d’alimentation 2 avril 2012

  1. j’adore ta vidéos,on entre dans ton quotidien c’est cool,pour le camescope tu as regardé sur le boncoin ou ebay?la carotte ça rend aimable mais tu l’ai deja donc pas besoin et cela améliore la vue lol.Tu as raison faut manger équilibrer,le plus dur c’est dire non quand les gens te propose du gateau ou alors moi je prend un petit bout comme cela je me fais plaisir raisonnablement.Un truc trop bon c’est les endives au four bon sans creme fraîche et gruyère lol mais remplacé par de la cancallotte,ca s’ecrit pas comme cela mais bon lol
    bisousss

    J'aime

  2. j’aime pas les endives cuites lol, pour les carottes j’en manges et ça me fait plaisir, en batonnets hier pour l’apero c’étais sympa ^^
    merci pour tes conseils bisou

    J'aime

  3. moi les carottes c’est pas ce que je préfère mais j’en mange, c’est vrai que des légumes coupés pour l’apéro c’est sympa et mieux que des cacahouétes.

    J'aime

  4. oui ça c’est clair!!!! je sais plus laquelle des blogueuses elle disait qu’elle elle préparait tout l’apero de a a z et que ça partait aussi bien, mais bon après genre elle proposait du choux je pourrais pas en apero, faut pas faire n’importe quoi non plus

    J'aime

Laisser un commentaire

