nail art du printemps (merci cheap nails)

Coucou les filles, j’ai eu la chance de tester de la fausse pelouse que m’a envoyé http://www.cheapandnails.net/ pour du nail art!

j’ai donc réfléchi à ce que je voulais faire, et il me semblait logique de faire une prairie en vue du temps que l’on a eu etc

donc voilà

je vous montre ce que j’ai utilisé et le déroulement

11 réflexions sur “nail art du printemps (merci cheap nails)

  1. merci bon je suis pas une pro lol, et j’ai eu du mal à coller la pelouse grrr, enfin pour la colle elle vient de hong kong, je peux t’envoyer le lien c’est sur ebay que je l’ai payer, merci

    J'aime

  2. pareil que chouby les nuages j’adore mais la pelouse j’ai du mal,tout ces petits truc collé ça tiens longtemps ou dés que tu fais la vaisselle ou autres ça se décolle?

    J'aime

Laisser un commentaire

