le défi de la semaine amy lee d’evanescence

coucou les filles comme promis j’ai relevé le défi!!!!!!

dommage que vous n’ayez pas jouer le jeu, je suis extrêmement déçue 😦 du coup je vais pas en relancer de ci-tot, à moins que vous me prouviez que vous voulez y participer :s

donc comme je disais le défi, étant de s’inspiré d’une photo ou video d’amy lee d’évanescence pour faire un look, make up ou nail art!

ce défi était juste pour le fun rien à gagner (en tout cas pour l’instant)

je vous laisse jusqu’à demain pour participer, et j’espère que vous le ferez, et demain j’en lancerais peut être un nouveau même si personne ne veut y participer lol, c’est pas grave, ça m’amuse moi 😉

bon donc je me suis inspiré du mu d’amy lee dans going under ci dessous

j’ai donc fait seulement le mu pour ma part ;))

je vous laisses découvrir quelques photos

14 réflexions sur “le défi de la semaine amy lee d’evanescence

  1. Super joli ce que tu as fait ! J’aurais bien aimé te faire plaisir mais tu sais (enfin non tu sais pas lol) je suis nulle en maquillage, je me maquille régulièrement depuis 1 mois environ seulement :/ j’ai plein de palette de maquillage depuis des années dont je me servait quand j’avais 13/14 ans mais ça faisait longtemps que je ne me maquillais plus et bon tu imagines bien comment se maquille les ado de 14 ans… Donc je suis bien loin de ton niveau lol. Et pour le nail art en ce moment j’ai un challenge + les concours + pas beaucoup de motivation donc voila c’est la dèche lol. mais c’est avec plaisir que je verrais tes créa en passant 😉
    Biz

    J'aime

  2. Je trouve que c’est joli ce que tu as fait mais je n’ai pas participé parce que j’ai horreur de montrer ma tète c’est pour ça que pour les makeup, je montre qu’un oeil lol et j’ai posé des faux ongles donc c’est loupé pour une manucure.
    Bisous

    J'aime

  3. Bonjour j’adore les chansons du groupe evanescence . D’ailleurs on ne les vois plus depuis un moment déjà .
    Je trouve que tu as bien réussi a relevé ton défi!

    J'aime

  4. Bonsoir,

    Désolé je n’ai pas pu relevé le défi. Par contre comme promis je t’envoie les photos du mu de la journée anniversaire. Je n’ai pas trop eu le temps de relevé le défi et d’ici demain c’est pas possible (boulot oblige je pars de chez moi à 7h30 et je rentre à 19h30, après révision donc pas possible) le week-end prochain si tu relève un autre défi ou alors je ferrais quand même celui d’évanescence j’ai mis de côté la photo qui est simple.

    Bizoux

    J'aime

  5. Le bleu ne serait pas tz couleur préféré car il me semble que tu as souvent du make up bleu

    J'aime

  6. Il est magnifique ce MU.
    Moi en ce moment je ne trouve même pas le temps de me maquiller, alors un défi MU ce sera possible dans quelques temps mais pas maintenant!

    J'aime

Laisser un commentaire

