concours du 31 mars au 30 avril 2012 un joli sautoir kawai de chez ma partenaire Lunatik’art TERMINER

Bonjour tout le monde, ce mois ci ma partenaire Lunatik’art

vous propose de gagner un joli collier kawai

peut être autant mis par une femme que par une petite fille, c’est ça qui est top dans le kawai

moi perso j’adore, et je suis de tout façon fan de sa boutique et ses bijoux

je vous indiques à jeter un coup d’oeil sachant qu’elle nous fabrique régulièrement des beaux bijoux, il y a toujours des nouveautés,

elle prend soin de sa clientèle en plus, et est vraiment sympa et arrangeante

elle mérite d’être connue!!!

à votre bon coeur je vous invites à partager le concours ;))

https://www.facebook.com/pages/LunatiKart/110621199022749 <=== de vous inscrire à sa page facebook

http://www.lunatik-art.com/ <=== lien de son site

passons au concours et à ses conditions!

  • résider en France,
  • me laisser un commentaire sous cet article + remplir le formulaire ci-dessous

pour que votre participation soit validé il vaudra respecter TOUTES les règles, et répondre correctement aux questions BIEN LIRE JUSQU’AU BOUT

si je vois un simple comm’ “je participes” je ne validerais pas, Lunatik’art et moi-même avons la générosité d’organiser ce concours pour vous, donc la moindre des choses c’est de laisser un gentil commentaire pour nous !

ATTENTION TOUTES FRAUDES SERONT BANNIS VERIFICATION DES IP, UNE SEULE PARTICIPATION PAR FOYER AUTORISER MERCI

PAS DE COMMENTAIRE SOUS L’ARTICLE= PAS DE PARTICIPATION VALIDÉE

( tout d’abord parce que je vérifies vos ip via le comm’ ensuite parce que c’est le réglement et que je demandes un minimum de respect, un petit mot pour remercier!!!)

N’oubliez pas de noter dans le formulaire le même pseudo sinon je peux pas deviner qui vous êtes!

 

CONCOURS TERMINER

29 réflexions sur “concours du 31 mars au 30 avril 2012 un joli sautoir kawai de chez ma partenaire Lunatik’art TERMINER

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours mais je crois que j’ai participé trop tot non ? je viens de voir sur le formulaire du concours que le concours commençait le 31 mars :S

    J'aime

  2. Coucou!!
    Merci pour ce super concours!
    Je suis ravie de toutes ces belles découvertes!
    J’ai complété le formulaire et je participe 🙂
    Merci encore!! et que la chance soit avec moi!

    Virguini!

    J'aime

  3. Pingback: Des concours! « Demandez la lune!

  4. Bonjour,

    Je suis degs je ne peux pas participer à ce concours étant donné que je n’ai pas de compte Facebook. Tanpis, en tout cas merci pour ce concours et bonne chance à toutes.

    Bizoux

    J'aime

  5. bonjour,
    superbe découverte lunatik-art, c’est trop joli !
    alors je tente ma chance 🙂
    merci pour ce concours !

    J'aime

  6. Oh que c’est mignon ce collier ! merci à toutes les deux de nous offrir ce concours. je participe avec plaisir. J’envoie le formulaire

    J'aime

  7. Hello!
    Les bijoux sont superbes chez Lunatik’Art…J’adore!!
    J’ai participé au concours mais je me suis trompée de pseudo (…comment ça, je suis étourdie)
    (spidernath, c’est aussi moi) 😉
    Merci de m’avoir fait découvrir cette super créatrice…

    J'aime

  8. Hello!
    Les bijoux sont superbes chez LunatiK’art…J’adore!!
    J’ai participé au concours mais je me suis un peu trompée dans mon pseudo… 😉
    En tous cas, merci de m’avoir fait découvrir cette créatrice

    J'aime

  9. Bonsoir,

    Je tente ma chance également, merci pour ce concours et ce joli bijou !

    Bon week end

    J'aime

  10. Merci pour ce concours, formulaire rempli. De creations tres sympas. Je tente ma chance pour ce beau collier pour ma fille. Elle aura a son coup un collier asia, origine du continent de son petit frere

    J'aime

  11. bonjour, quelle decouverte!

    j’avoue au debut je n’ai pas forcement accroché mais en cherchant bien je suis tombé sur le pendentif « Kaki Apple » yes il est vraiment bien realisé avec minutie

    j’adore, merci pour vos oeuvres j’y retourne

    J'aime

  12. bonjour,
    bon j’avoue au debut je n’ai pas forcement accroché
    puis en cherchant bien , je suis tombe sur le pendentif « Kaki Apple » et j’adore

    C’est vraiment bien realisé avec minutie

    merci pour vos oeuvres

    J'aime

  13. Coucou ! Et bah me voilà sur ton concours.
    Je ne participerai pas car je suis pas trop branchée ce style de bijou. Pour les commentaires en double, ça m’est aussi arrivé je crois sur ton blog, quand on veut se connecter sur un truc pour notre avatar… GRRR !

    Bon un ‘tit bisou, et j’espère que tu vas mieux !

    J'aime

  14. Bonsoir 😉
    merci de nous proposer ce joli giveaway je viens de participer avec grand plaisir !! merci à vous et à la créatrice !! le lot kawai me fait fondre !! j’adore 😉 ravie d’avoir découvert ce site !!
    très belle fin de soirée et bon we ! biz

    J'aime

  15. Bonsoir !
    Je souhaite tenter ma chance 🙂
    J’ai rempli le formulaire. Un grand merci de votre générosité !
    A bientot
    Laurence

    J'aime

  16. coucou,
    je viens d’envoyer mon petit formulaire !
    le collier a l’air trop mimi, donc je croise les doigts pour que le sort me désigne !
    un grand merci pour ce concours !

    J'aime

  17. Coucou
    j’ai compléter le formulaire 😀
    partagé aussiiiiiiiii
    biz 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

