premier défi sur le blog les filles!!! défi make up ou nail art (voir les deux) sur le thème d’un groupe musical: EVANESCENCE

Coucou les filles, et oui vous avez bien entendu, je lances un défi pour le plaisir, si ça marche, j’en ferais régulièrement héhé

donc cette semaine le thème est Amy Lee d’EVANESCENCE,

voilà quelques photos pour vous inspiré, donc comme vous pouvez le voir c’est un style rock 😉 on commence en beauté héhé

donc vous pouvez faire un look entier ou juste le mu ou na

donc je précises qu’il n’y a pas de prix, c’est juste pour le plaisir,

je vous fais ça dans les jours qui viennent, j’espère que vous serez inspiré,

chercher sur le net les vidéos photos etc

vous pouvez donc ensuite le poster sur votre blog,

et je ferais un article la semaine pro avec vos participations

je vous invites à m’envoyez ensuite un mail tarladirlanana@live.fr avec vos photos, et le lien ou la photo du look qui vous a inspiré

voilà :))

bisous les filles, j’attends avec impatiente vos participations ❤

2 réflexions sur “premier défi sur le blog les filles!!! défi make up ou nail art (voir les deux) sur le thème d’un groupe musical: EVANESCENCE

Laisser un commentaire

