chocolate MU Special pâques lol

Coucou les filles, bon vous l’aurez bien comprise je me suis inspiré de mon lapin en chocolat pour me faire le make up du jour, en vidéo, par contre je comptes vraiment investir d’ici peu dans un camescope parce que là c’est vraiment de la daube pour faire des vidéos pfff

enfin voilà je vous le fais découvrir en vidéo, j’espère que vous apprécierais

pour la barrette si vous êtes intéresser par son univers c’est ici http://www.lunatik-art.com/

7 réflexions sur “chocolate MU Special pâques lol

Laisser un commentaire

